01/11/2016

BILAN SEPTEMBRE / OCTOBRE 2016 - Livres, séries, musiques


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on est le premier Novembre, c'est la Toussaint, mais aussi l'heure du bilan de ces deux derniers mois ! So Let's Go ! 

L I V R E S

Septembre et octobre ont été des petits mois de lectures. Je n'ai réussis à lire que 5 livres qui cependant étaient des beaux pavés ! Dans l'ensemble ce sont de très belles lecture et relecture (pour Shatter Me) que j'ai fait et j'espère que la fin de l'année me réservera encore de belles surprises ! Petit clin d'oeil au livre de Gilles Legardinier que j'ai surkiffé !

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️The Mortal Instruments, book 2: City of Ashes de Cassandra Clare (FINI) : 180 - 453 : 273 pages 
💙 💙 💙 💙 💙 Nos Faces Cachées de Amy Harmon (FINI) : 434 pages
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres de EL James (FINI) : 594 pages
💙 💙 💙 💙 💙Shatter Me, book 1 : Shatter Me de Tahereh Mafi (FINI) : 338 pages 
💙 💙 💙 💙 💙 Le Premier Miracle de Gilles Legardinier (FINI) : 544 pages

Nombre de pages lues : 2 183
Nombre de pages lues en  2016 : 12 788
Nombre de livres lues en 2016 : 34/50 




S É R I E S

J'avais oublié à quel point la rentrée des séries était d'une certaine façon... horrible. Nous passons d'une semaine à 4  à une semaine de 15 épisodes ... Très dur de suivre et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à être à jour comme je n'ai pas eu Internet et que le streaming est bloqué au Crous (la vie est belle sinon). Néanmoins j'ai pu découvrir The Fosters et Chicago Fire que j'apprécie beaucoup et que je vous conseille !

Pretty Little Liars, Saison 7, Épisode 10 
Beauty and The Beast, Saison 4, Épisodes 12 à 13 (SÉRIE FINIE) 
Mr Robot, Saison 2 Épisodes 9 à 12 
Supergirl, Saison 2, Épisodes 1 à 2 
Once Upon A Time, Saison 6, Épisodes 1 à 6 
Shameless US, Saison 7, Épisodes 1 à 3 
The Fosters, Saison 1, Épisodes 1 à 21 
Younger, Saison 3, Épisode 1 
Superstore, Saison 2, Épisodes 1 à 3 
New Girl, Saison 6, Épisodes 1 à 5 
Jane The Virgin, Saison 3, Épisodes 1 à 2 
Lucifer, Saison 2, Épisodes 1 à 5 
Gotham, Saison 3, Épisodes 1 à 5 
Chicago Fire, Saison 1, Épisodes 1 à 7 
Arrow, Saison 5, Épisodes 1 à 3 
2 Broke Girls, Saison 6, Épisodes 1 à 3 

Nombre d'épisodes regardés : 73
Nombre d'épisodes regardés en 2016 : 562

Temps passés devant des séries : 2 jour 3 heures 0 minutes
Temps passés devant des séries en 2016 :  15 jours 15 heures 25 minutes



M U S I Q U E

De nouveau pour ce mois-ci, je vous propose 4 musiques qui m'ont suivis !   







Voici donc mon bilan du mois ! J'espère qu'il vous aura plus ! N'hésitez pas à me laisser le lien de votre bilan en commentaire, j'irais le voir avec plaisir ! Sinon faîtes moi part de vos découvertes du mois ! 

Kiss 💙


8 commentaires :

  1. C'est un bilan productif :)
    Beau mois de novembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe également un beau mois de Novembre !

      Supprimer
  2. The Fosters est une de mes séries préférées, je la trouve géniale ! Je suis contente que Jane The Virgin ait repris, je ne sais pas si tu as vu l'épisode d'aujourd'hui, mais Waouh ! Je ne dirais que ça au cas où x)
    Je n'ai jamais lu Shatter Me, mais je compte bien le faire dans l'année qui suit vu tous les bons avis que je vois défiler.
    Je n'ai jamais rien lu de Gilles Legardinier non plus, il faudrait peut-être que je me lance.

    Sinon c'est un joli bilan de ces deux mois, et malgré la rentrée des séries, tu t'en ai plutôt bien sorti à ce niveau là !

    Je te souhaite un bon mois de novembre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je viens de me prendre la saison 2, j'espère autant l'apprécier que la saison 1 haha !
      Je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui mais tu me donnes envie là mdr !
      Je te conseille vraiment cette trilogie, je suis en train de relire le tome 2 en ce moment et j'adore toujours autant !

      Je ne peux que te conseiller Gilles Legardinier ! Néanmoins, ne commence pas par Le Premier Miracle car c'est un roman très conséquent au niveau des pages mais aussi au niveau du contenu ! Commence peut-être par Demain J'arrête, Ça Peut Pas Rater ou Et Soudain Tout Change !

      Merci c'est gentil haha mais je galère quand même un peu sans Internet pour rester à jour !

      Passe un bon mois de novembre ! Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Mister Robot... J'ai regardé aussi, tiens ^^ Mais il y a eu un bug chez moi et j'ai loupé des épisodes... Il faut que je les rattrape ^^
    Un très bon mois de novembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un très beau bilan !! J'espère que le mois de novembre répondra aussi à tes attentes !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Eva !
    Je voulais te prévenir que je t'ai taguée dans mon dernier article : "Blogger Recognition Award" :)
    J'espère que ça te fera plaisir et que tu posteras un article à ton tour !
    Vas-y jeter un oeil ;)
    Je t'embrasse,
    Alice alias Plume de Chat ♡

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'on a les mêmes goûts en ce qui concerne les séries ^^

    RépondreSupprimer