10/08/2016

5 RAISONS POUR REGARDER JANE THE VIRGIN


Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je viens vous parler d'une série que j'ai juste adoré et dévorée : Jane the Virgin. Et je vous préviens, là je suis au taquet pour vous faire regarder cette série ! Si à la fin de cet article vous n'êtes pas décidée, je démissionne du blog ! (je ne peux pas ? C'est ce qu'on va voir !)

Donc let's go !

UN SYNOPSIS COMPLÈTEMENT IMPROBABLE

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Jane The Virgin est l'histoire de Jane, future marié et vierge. Lors d'une simple consultation chez sa gynécologue, cette dernière l'insémine artificiellement par accident. Sans le savoir, Jane tombe enceinte alors qu'elle n'a jamais rencontré le loup. Lorsque son futur mari, Michael, l'apprends, il n'est pas très content, surtout que Jane va se rapprocher du père : Rafael, l'héritier d'un grand hotêl. D'ailleurs c'est la femme de se dernier qui voulait se faire inséminer en secret, sauf que dans ce couple rien ne va !

Finalement cette intrigue va se transformer en un tas d'intrigue que l'on va savourer ! C'est drôle, loufoque, beaucoup dans l'esprit télénovela avec beaucoup de drama et de romance ! Je n'aime pas toujours les dramas mais celui est génialissime surtout grâce à un : …



… UN NARRATEUR COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS VU !

D'ordinaire je n'aime pas les narrateurs mais là je dois dire que ce monsieur, Anthony Mendez, il est incroyable ! C'est vraiment un personnage à part entière dans cette série, et j'adore ses remarques, comme si c'était un commentateur . Tout au long de cette série il va commenter chaque action des personnages et c'est vraiment ce qui rends toute la série drôle et originale ! On ne s'en lasse pas et parfois on attends juste sa remarque lors d'une situation ! C'est comme si nous regardions la série à deux et c'est super !



UNE ENQUÊTE POLICIÈRE EN PARALLÈLE !

Certes elle n'est pas toujours au premier plan, mais cette enquête policière mêlant mafia et drogues est intéressante et nous avons envie de savoir la suite et découvrir qui est derrière tout ça ! Et à chaque fois que nous avons une révélation sur celle-ci on est bouche-bée parce que c'est inattendue, parfois tirée par les cheveux mais génialissime car cela relance l'intrigue !



#TEAMRAFAEL  #TEAMMICHAEL, À VOUS DE CHOISIR !

Alors si vous n'aimez pas les triangles amoureux, vous allez vite être saoulés par l'intrigue entre Jane, Michael et Rafael, je le suis parfois également mais je passe outre car les autres intrigues se mélangent bien à celle-ci ! Néanmoins, vous devez choisir votre team entre ces deux jeunes hommes, c'est primordiale !

D'ailleurs, essayez de deviner en commentaire quelle est ma team ! Bisous à la personne qui y arrive !

 


WOWEN POWER !!

Cette série met beaucoup en avant les Villanueva, la famille de Jane, comprenant sa mère, sa grand-mère et elle-même. Cette petite tribu casse tous les stéréotypes sur les mères célibataires et cela fait toujours du bien de voir des femmes qui sachent prendre des décisions et qui ont des ambitions ! D'ailleurs plus généralement, ce sont les femmes qui ont le pouvoir dans cette série et j'adore ça !


J'espère que ces 5 Raisons vous ont donné envie de regarder cette série qui est vraiment génialissime ! Je l'ai visionné en moins de deux semaines et, vraiment elle vous fera rire et sourire ! De magnifiques moments vous attendes avec Jane The Virgin ! Je vous encourage vraiment à regarder au moins les premiers épisodes afin de voir si cette série vous convient ! Si c'est le cas (ou pas), n'hésitez pas à revenir sur cet article et me dire votre ressentis ! Si vous avez aussi des idées pour améliorer cette catégorie, n'hésitez pas à m'en faire part !

Kiss 💙



Fiche Descriptive

Réalisateur : Jennie Snyder, Perla Farias
Avec : Gina Rodriguez, Justin Baldoni, Brett Dier
Statut : En production (2014 - //)
Chaine : The CW (6ter en VF)
Format : 45 minutes
Genre : Comédie, Drame
Nombre de saisons : 2 saisons complètes - Saison 3 en octobre 2016 !

Résumé

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?

6 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Eh bien, je sais comment est-ce que je vais passer mes nuits en plus de lire maintenant ! ^^ C'est vrai que cette série a l'air pas mal et surtout, SURTOUT, différente de toutes celles qui passent à la télévision ! Je pense que tu es plutôt team Rafael ! :d Super chronique, encore une fois ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. désolée Eva mais rien que le synopsie de la série me.... voilà. Le coup de la vierge enceinte chez moi ça ne prend pas :/
    peut être dans un jour de divagation si je pers la tête je regarderais mais pour le moment avec toute ma petite caboche j'ai bien d'autre chose à regarder que ça =)

    RépondreSupprimer
  4. Hello! :D
    Bon je t'avoue que ce n'est pas vraiment mon genre de série... mais je ne regarde plus grand chose en ce moment, alors pourquoi pas? Mais j'ai aussi OITNB à commencer haha^^

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai commencé, il y a deux jours lorsque j'avais une petite baisse de morale et j'ai complètement adhéré. Je passe de bons moments devant

    RépondreSupprimer