05/07/2016

CONCOURS : LES 2 ANS DU BLOG !!


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui Heaven Streets a 2 ans ! J'ai du mal à contenir toutes les émotions qui m'envahissent en écrivant ces mots ! Je n'arrive pas à me rendre compte qu'aujourd'hui, mon bébé à deux ans ! Car oui mon blog est mon bébé, j'aime m'en occuper, prendre soin de lui, répondre à vos commentaires, ... Grâce à ce bébé, j'ai rencontré des personnes incroyables, avec qui j'aime discuter chaque jour et qui sont devenus mes ami(e)s, ces personnes se reconnaîtront, elles savent que je les aime de tout mon coeur ! Mais si ce bébé grandit c'est grâce à vous, avec vos commentaires qui sont toujours aussi bienveillants et pleins d'amour et pour lesquels je vous remercie. Cela semble un peu niais mais... je vous aime, sincèrement. Que vous soyez des commentateurs occasionnels ou bien des personnes venant régulièrement sur le blog, je vous aime et c'est grâce à vous que j'ai envie que le blog soit le plus actif possible chaque jour ! C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai voulu vous remercier en vous organisant un concours qui j'espère vous plaira !


Pour ce concours, je vous propose de gagner le livre de votre choix (en-dessous de 22€) !

À  S A V O I R 

⭐️ Le même concours se déroule sur Instagram ! Il y aura donc deux gagnants ! Vous pouvez participer au concours du blog et au concours d'Instagram afin d'avoir deux chances de gagner ! ⭐️

⭐️ Le concours est ouvert à l'international ! ⭐️

⭐️ Je passerais par les plateformes Amazon ou BookDepository pour vous délivrer le livre si vous êtes l'heureux gagnant ! ⭐️

⭐️ Le concours est ouvert du 5 juillet au 5 août ! ⭐️

⭐️ Une seule participation par foyer ! ⭐️

Pour participer au concours, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou par le biais de ce lien >> ICI <<




À bientôt ! 

Kiss 💙



17 commentaires :

  1. Joyeux anniversaire de blog ♥ Je vais encore réfléchir pour le livre du concours mais toi qui avais peur qu'il ne plaise pas, il est vraiment génial, je trouve ça vraiment généreux de ta part!

    En tout cas je trouve ton article très touchant et je te souhaite encore de longues et belles années sur la blogo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que cela m'a un peu flippé car je n'ai jamais organisé de concours haha ^^'

      Bisous et merci encore 💙💙

      Supprimer
  2. Merci pour ce concours et JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ♥
    Passer sur ton blog est un vrai plaisir, aussi bien pour le design que pour lire tes articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci beaucoup cela me touche énormément ! 💙💙

      Supprimer
  3. Joyeux blog'versaire :D
    Ton blog est vraiment super, il est beau et tes chroniques sont claires et intéressantes !
    Et merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment gentil de ta part, cela me fait super plaisir, surtout que je sais que tu es là depuis un bon moment et je t'en remercie encore 💙💙

      Supprimer
  4. Joyeux bloganniversaire ma belle ♥ Deux ans de passion et déjà 92 membres de ton blog présents, je suis ravie pour toi ! J'espère que ton aventure va continuer toujours aussi bien :)
    Merci pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément !
      Bonne chance pour le concours ! 💙💙

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire ! ;) Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Merci beaucoup pour cet bel article et ce chouette concours !
    Et surtout... Félicitations pour le chemin parcouru avec ton blog et cette passion que tu partages avec brio !

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis ravie qu'il vous plaise !
      Merci beaucoup cela me touche !

      Bisous ! 💙

      Supprimer
  7. Dois-je me sentir visée quand tu parles d'amis rencontrés sur la blogo ? Je doute un peu, peux-tu m'éclairer ?
    JOYEUX BLOG'ANNIVERSAIRE CHATON ET LONGUE VIE A HEAVEN STREETS 💙💙💙
    Jt'aime chat 💙💙💙💙💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais toi je ne te connais pas 💚😏

      MERCI MON CHATON, ÇA ME TOUCHE TROP, JE T'AIME 💚💚

      Supprimer
  8. Hello !
    Un grand merci pour ce concours <3 Je me suis trompée quand tu demandais quel étais le pseudo sous lequel on te suivait, j'ai mis Enjoy mais c'est Enjoy Culture ... Excuse-moi ;)
    Plein de bonheur avec ton blog et un grand bravo pour nous partager tes passions avec un si grand intérêt et une bonne humeur permanente et contagieuse ^-^
    Thousand kisses,
    Enjoy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas j'ai rectifié tout cela !
      Merci beaucoup ton message me touche !
      Bisous 💙

      Supprimer
  9. Joyeux bloganniversaire !!! Le plus étrange dans cette aventure, c'est quand le blog a quelques années et qu'en regardant en arrière, tu te rends compte de tout ce qu'il a traversé avec toi, ça donne le vertige ^^
    Longue vie à ton blog ;)

    RépondreSupprimer