01/07/2016

BILAN JUIN 2016 - Livres, Séries, Films, Musique



Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est le bilan et ce mois-ci... j'ai craqué ! Je vous jure que ce n'est pas ma faute mais bon c'est le début de mes vacances, il fallait que je me lâche !

L I V R E S

Ce mois-ci j'ai réussis à finir 6 livres, en commencer un nouveau et une nouvelle fois battre mon record de pages lues dans le mois ! Je ne suis pas peu fière de moi et j'espère continuer dans cette lancée pendant les mois de juillet et août !

💙 💙 💙 💙 💙 Maybe Someday de Colleen Hoover (FINI) : 90-367 : 277 pages
⭐️ ⭐️ A Kiss In The Dark de Cat Clarke (FINI) : 384 pages
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Someone Named Eva de Joan Wolf (FINI) : 200 pages
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Pride and Prejudice de Jane Austen (FINI) : 400 pages
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Songe à la Douceur de Clémentine Beauvais (FINI) : 240 pages
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Vampire Academy T.2 : Morsure de glace de Richelle Mead (FINI) : 316 pages
The Mortal Instruments T1 : City of Bones de Cassandra Clare (EN COURS) : 30 pages

Nombre de pages lues : 1 847
Nombre de pages lues en  2016 : 7 749
Nombre de livres lues en 2016 : 21/50 



S É R I E S

Incontestablement, j'ai abusé des séries en juin... J'avoue coupable mais je suis quand même fière d'avoir réussis à me mettre à jour sur Pretty Little Liars et finir Awkward et Glee tout en continuant mes séries estivales ! Il ne me reste maintenant qu'une seule série en retard et j'espère pouvoir commencer de nouvelles séries d'ici la fin du mois de juillet !

Pretty Little Liars, Saison 5, Épisodes 16 à 25 / Saison 6, Épisodes 1 à 20 / Saison 7, Épisodes 1 à 2
Outlander, Saison 2, Épisodes 9 à 12
Glee, Saison 6, Épisodes 1 à 13 (SÉRIE FINIE)
Awkward, Saison 4, Épisodes 17 à 21 / Saison 5, Épisodes 1 à 24 (SÉRIE FINIE)
Beauty and The Beast, Saison 4, Épisodes 1 à 4
Young and Hungry, Saison 4, Épisodes 1 à 4
Baby Daddy, Saison 5, Épisodes 11 à 14
Devious Maids, Saison 4, Épisodes 1 à 4

Nombre d'épisodes regardés : 94
Nombre d'épisodes regardés en 2016 : 316

Temps passés devant des séries : 3 345 mins / 2 jour 8 heures 15 minutes.
Temps passés devant des séries en 2016 :  8 jours 5 heures 28 minutes



F I L M S

J'ai enfin réussis en juin à reprendre goût aux films en en regardant 4 ! Je ne ferais aucune critique sur ces films car soit elle existe déjà soit je ne vois pas l'intérêt d'en faire car ce sont des films ultra connues ! Le seul nouveau film que j'ai vu, il s'agit de Retour Chez Ma Mère, qui ne vaut pas le coup d'une grande critique sincèrement.

⭐️ ⭐️ ⭐️ Retour Chez Ma Mère de Éric Lavaine (1 h 31)
⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Cendrillon de Kenneth Branagh (1 h 44)
⭐️ ⭐️ Prédictions de Alex Proyas (2 h 01)
💙 💙 💙 💙 💙Les Indestructibles de Brad Bird (2 h 03)


Temps passé devant des films : 7 h 19
Temps passé devant des films en 2016 : 1 jour 2 heures 32 minutes


M U S I Q U E

Pour ce mois de juin j'ai également eu 4 musiques favorites que je ne pouvais qu'écouter en boucle ! J'espère quelles vous plairont et encore une fois n'hésitez pas à me dire dans les commentaires vos musiques du moment ! 


 


Voici donc mon bilan du mois ! J'espère qu'il vous aura plus ! N'hésitez pas à me laisser le lien de votre bilan en commentaire, j'irais le voir avec plaisir ! Sinon faîtes moi part de vos découvertes du mois ! 

Kiss 💙


20 commentaires :

  1. Orgueil et préjugés me tente beaucoup !! ^^ contente qu'il t'ai plu ;)
    bonne lecture, bon visionnage et bon écoute pour le mois de juillet ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon mois de juillet à toi aussi 💙

      Supprimer
  2. Songe à la Douceur sera une de mes lectures du mois :)
    Un très beau mois de juillet à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'aimeras !
      Bon mois de juillet à toi aussi 💙

      Supprimer
  3. "Ils m'ont appelée Eva" est un livre que j'avais lu il y a plusieurs années. Je l'avais adoré ! Et forcément, "Maybe Someday" me fait rêver... !
    Je te souhaite un très bon mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement beau ce livre en même temps ! Tu n'as toujours pas lu Maybe Someday ? Qu'attends-tu ?!

      Beau mois de juillet à toi aussi 💙

      Supprimer
  4. Un très joli bilan ! Maybe Someday avait été un gros coup de coeur pour moi aussi :) Je te souhaite un très beau mois de juillet ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Passe un beau mois de juillet également 💙

      Supprimer
  5. J'adore The Mortal Instruments ♥
    Je te souhaite un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer autant que toi !
      Bon mois de juillet à toi aussi 💙

      Supprimer
  6. Moi qui n'aime pas les histoires de vampire, j'ai aussi adoré Vampire Academy, un vrai régal à lire :)
    C'est un beau bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une saga qui plaît à beaucoup de monde !
      Merci beaucoup ! 💙

      Supprimer
  7. Un bilan chou ! (Oui, j'essaye de faire dans l'original !) =D
    La moitié des livres sont dans ma Wish-List.
    Go pour le mois de juillet !!

    RépondreSupprimer
  8. Super bilan ! J'espère que tu aimeras City of Bones autant que moi. The Mortal Instruments est vraiment une super saga.
    Sinon, il faut que je me remette plus sérieusement dans les séries moi aussi. J'en ai tellement en retard ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour l'instant !
      Ne t'inquiète pas, il y a encore 7 mois, j'avais encore une dizaine de séries en retard !!
      Bon mois de juillet ! 💙

      Supprimer
  9. Joli bilan ! Passe un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe un beau mois de juillet également 💙

      Supprimer
  10. Quel beau bilan ! Je te souhaite un excellent mois de juillet ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Passe un beau mois de juillet également 💙

      Supprimer