06/07/2016

5 SÉRIES QUE 'TOUT LE MONDE' REGARDE SAUF MOI !



Bonjour tout le monde,

Il arrive parfois, bien que l'on soit "série addict", de ne pas regarder les mêmes shows que les autres. Et quand cela arrive nous avons deux réactions, nous le cachons (tellement nous avons honte de ne pas suivre les recommandations des copains/copines) ou bien nous le clamons haut et fort (afin de prouver que nous ne sommes pas des moutons). Personnellement je me situe dans les deux situations et il est vrai que malgré le bon nombre de séries que je regarde, nombreuses sont celles qui ne font pas partie des standards dont tout le monde parle. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous parle des séries que "tout le monde" regarde sauf moi. Et je tiens à m'excuser de ce gif de Sheldon qui n'a aucun rapport avec l'article... Je ne pouvais pas m'en empêcher... Oups. 

T H E  V A M P I R E   D I A R I E S

Commençons par une série dont j'ai regardé les premières saisons mais qui m'a horripilé à partir de la troisième. Je n'ai jamais autant détester un trio d'acteurs. En trois saisons, je n'ai pas eu l'impression d'apercevoir une réelle évolution entre les trois personnages principaux et cela m'agace affreusement. Les situations, les actions et l'intrigue à partir de la troisième saison, partaient pour moi complètement en vrille et j'ai donc arrêté de m'acharner sur une série qui me donnait envie d'accomplir des meurtres. Cela me contrarie un peu car ma belle-sœur adore cette série.

 


G R E Y ' S  A N A T O M Y

En soit, je n'ai jamais réellement regardé un épisode en entier, mais je n'en sens pas le besoin et le fait de commencer une série qui comporte déjà plus de 10 saisons me ralentit complètement. Néanmoins, je me rassure en me disant que les séries en milieu hospitalier n'ont jamais été mon genre de prédilection.



T H E  1 0 0

C'est la série dont tout le monde parle en ce moment. Je suis en regret de dire que je ne l'ai toujours pas commencé et que pour le moment, elle n'est pas en prévision dans ma liste de séries à regarder. Peut-être un jour mais pour le moment, The 100 n'est pas une série qui m'attire.



O R A N G E  I S  T H E  N E W  B L A C K

Après tout le bruit qu'a fait cette série, j'ai voulu la tester. J'ai regardé les trois premiers épisodes et l'ennui m'a envahis. Je n'ai pas réussis à être touché par le destin de ces différentes femmes. La personnage principal, je ne me rappelle plus son prénom, m'a horripilé dès les premières minutes. Puis finalement je n'ai pas aimé l'ambiance général de cette série.




T H E  W A L K I N G  D E A D

Et oui, je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne m'y suis jamais intéressée de près comme de loin. C'est à peine si je connais le synopsis de cette série ! Entre nous, je n'ai pas envie de regarder car il y a tellement de séries qui me font envies que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec celle-là ! C'est peut-être dommage mais peut-être qu'un jour je la regarderai qui sait ?




Et vous ? Quelles sont les séries que vous ne regardez pas avec l'impression que ces séries, tout le monde les regardent ? Laissez les moi en commentaire !

Kiss 💙


17 commentaires :

  1. Je n'en regarde aucune à part The Walking Dead ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouff je me sens moins seule !
      Peut-être tenterais-je un jour TWD ^^

      Supprimer
  2. J'ai regardé les 3 ou 4 premières saisons de The Vampire Diaries en fin de troisième, c'était ma toute première série et je l'ai dévorée, mais j'ai vite trouvé ça long et casse pied. Quand je vois maintenant qu'il y a 7 saisons et que l'actrice principale est partie...
    Je n'ai jamais vu GA et comme toi ça ne m'intéresse pas.
    Par contre pour TWD, à la base je pensais ne pas aimer alors que j'ai vite accroché! Maintenant je suis à jour et au taquet :p
    Pour The 100, c'est une série que je trouve géniale. Très différente des autres grâce aux acteurs, à l'intrigue et aux rebondissements, c'est vraiment un truc de malade!
    Et puis je vais peut-être regarder le premier épisode de OITNB pour voir ^^
    Super article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'on est le même avis sur TVD, cela me rassure d'avoir abandonné en voyant que les acteurs s'en vont un par un !
      Peut-être tenterais-je The 100 mais j'ai tellement de série que je veux voir... C'est difficile de tout regarder !
      J'espère que tu aimeras beaucoup plus que moi OITNB !
      Merci 💙

      Supprimer
  3. ... Je n'en ai regardé aucune haha :')
    Enfin j'ai suivi les épisodes de The 100, mais quand ça a commencé à partir en cacahuètes... Je suis partie aussi :) Et je ne suis pas du tout attirée par Orange is the New Black !
    (Oui tu ne m'as jamais vue par ici, je suis nouvelle sur blogspot :'))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur Blogspot alors haha !
      Je me sens vraiment moins seule maintenant ^^

      Supprimer
  4. De toute les séries citées, je ne regarde que Grey's Anatomy. Les autres pas du tout. Il y a aussi Game of Thrones que tout le monde regarde mais que moi non ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas voulu mettre GOT car j'ai quand même regarder les deux premières saisons et que je voudrais pourquoi pas continuer un jour ^^

      Supprimer
  5. Vampire Dairies beurk ! Je n'aime pas du tout, et je trouve que Orange is the New Black a perdu de son charme avec la saison 3 !
    Par contre j'avoue être accro à The 100 ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il y a des séries comme ça où peut importe ce qu'il se passe tu es accro 😂

      Supprimer
  6. Pour The vampire diairies, je te rejoins complètement. Grey's Anatomy, je regarde si je tombe sur un épisode, mais je n'ai pas suivi correctement depuis la toute première saison. The 100, je m'y mettrais un jour... une fois que j'aurai lu les livres. Orange is the new black, je crois avoir regardé huit épisodes et je ne ressens pas vraiment le besoin de voir la suite ^^ Surtout qu'il y a beaucoup d'autres séries que j'adooore... comme The Walking Dead ! Il faut que tu la commences, ce n'est pas du temps perdu voyons ! Elle est top ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais bien la commencer mais il y a tellement de séries que je veux voir que pour l'instant TWD n'est vraiment pas dans mes priorités ! Mais peut-être un jour 😅

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais vu un seul épisode de Grey's Anatomy, cette série ne m'attire pas du tout ! Par contre je regarde 3 de ces séries.
    Un très bon article, à bientot :)

    RépondreSupprimer
  8. On est pareil je n'ai pas apprécié Orange is the new black, et je n'ai regardé aucune des autres séries que tu as cité hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne rassure de ne pas être seule à ne pas avoir apprécié Orange is the New Black ! 💙

      Supprimer
  9. Oh non, je me sens seule tout à coup, je n'en regarde aucune non plus ^^'
    Au moins on est seules mais toutes les deux ;D

    RépondreSupprimer