29/06/2016

MY SUMMER PAL ☼



Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui, je viens vous parler de ma PAL d'été. Je n'ai jamais fait un tel article sur le blog car d'ordinaire, je n'ai pas l'habitude de me faire une PAL selon une période. Néanmoins, suite à la vidéo de Audrey du Souffle des Mots, j'ai décidé d'essayer cette année de me faire une Summer PAL, bien que cela reste très subjectif car je ne m'oblige pas à lire ces livres… le plaisir avant tout ! J'espère vous donner des idées de lecture !


⭐️ Songe à la Douceur de Clémentine Beauvais
⭐️ Vampire Academy T.2, Morsure de Glace de Richelle Mead


⭐️ The Promise of Amazing de Robin Constantine
⭐️ The Mortal Instruments T.1, City of Bones de Cassandra Clare
⭐️ The Mortal Instruments T.2, City of Ashes de Cassandra Clare
⭐️ The Mortal Instruments T.3, City of Glass de Cassandra Clare


⭐️ Anna and The French Kiss de Stephanie Perkins
⭐️ Lola and The Boy Next Door de Stepheanie Perkins
⭐️ Meant to Be de Lauren Morrill

 

⭐️ Complètement Cramé ! De Gilles Legardinier
⭐️ Confess de Colleen Hoover
⭐️ Jeu de Patience T.1 de Jennifer L. Armentrout


⭐️ Movie Star, tome 1 : Deauville de Alex Cartier
⭐️ Everything Everything de Nicola Yoon
⭐️ Geek Girl T.1 de Holly Smale

Je reviendrais à la fin de l'été, pour vous faire un compte rendu de ma Summer PAL afin de savoir si j'ai réussi à lire tout ces livres !

Et vous ? Quelle est votre PAL d'été ? Laissez la moi en commentaire et n'hésitez pas à me proposer des lectures communes également) !

Kiss 💙



22 commentaires :

  1. Vampire accademy est un livre qui me tente beaucoup je dois dire ! =)
    j'ai lu jeu de patiente et j'ai beaucoup aimé ! j'espère qu'il te plaira aussi ;)
    bonne lecture et bonne vacance ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Vampire Academy, je viens de finir le tome 2 et c'est génial donc lances-toi !
      J'espère aussi mais je n'ai pas trop de doute là-dessus haha !
      Bonnes lectures aussi 💙

      Supprimer
  2. Hey! Super pal tout ça! j'espère que tu vas réussir à tout lire :p
    En tout cas concernant VA, je me souviens avoir lu toute la série d'un coup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais je ne me mets pas la pression haha !
      Je viens de finir le tome 2 et je me retiens vraiment de me jeter sur le tome trois qui est dans ma PAL ! J'ai envie de prendre le temps pour cette saga !
      Bonnes lectures mon chaton 💙

      Supprimer
    2. Mouhaha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à résister! Mais je te préviens de mon côté c'est le tome 3 que j'ai préféré♥

      Supprimer
    3. Hawwww ne me dis pas ça, tu me donnes juste envie de me jeter dessus maintenant 😨

      Supprimer
  3. Superbe cette pal ! Oui tu as raison, faut pas ce forcer, la lecture c'est avant tout pour se détendre pas pour se stresser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est pour cela que je me dis que ce n'est pas réellement une liste que je dois suivre à tout prix !

      Supprimer
  4. Que de supers livres ! Bon été avec ces derniers :)
    Thousand kisses,
    Enjoy

    RépondreSupprimer
  5. On a plusieurs livres en commun dans notre PAL: Movie Star, Everything Everything, Confess... Et Songe à la douceur me fait extrêmement envie, je le lirais à coup sûr!
    En tout cas je te souhaite de jolies lectures ♥
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Songe à la Douceur et je te le conseille vivement, la chronique arrivera peut-être la semaine prochaine !
      Bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous 💙

      Supprimer
  6. C'est une super PAL, il y a du très bon !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais également lire Songe à la douceur !!^^ Et j'avais adoré Anna et le French Kiss♥ Une romance légère et entrainante :)
    ☼Bel été à toi☼

    RépondreSupprimer
  8. Jolie Pal :)
    Dans cette liste, le seul livre que j'ai déjà lu est Geek Girl.
    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geek Girl est une lecture qui me fait très envie 😋
      Bonnes lectures à toi aussi 💙

      Supprimer
  9. Superbe Pal !
    La couverture de Songe à la douceur est magnifique ! J'ai rajouté Everything, everything que j'ai acheté hier à ma Pal d'été. J'avais adoré Geek Girl c'est très frais et bien aimé jeu de patience ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que tu te laisseras tenter par Songe à la Douceur car l'histoire est aussi belle que la couverture !
      J'ai commandé Everything, Everything ! Hâte de le recevoir ! J'espère que tu l'aimeras !
      Geek Girl est vraiment une saga qui me fait envie depuis le début, mais je n'ai jamais eu l'occasion de commencer ! J'espère que j'aimerais autant que toi !

      Bisous 💙

      Supprimer
  10. Ta PAL est cool pour l'été ! J'espère que Geek Girl te plaira, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Pour ma part je vais essayer de terminer la trilogie Legend et aussi (enfin) lire les deux tomes de La Passe-Miroir ! Et pourquoi pas Quatre filles et Quatre garçons, bref j'ai de quoi faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerais Geek Girl (même s'il faudrait que je l'achète pour commencer haha ^^')
      Legend est une trilogie qui me fait envie ! Le premier tome de la Passe-Miroir est génial ! J'espère que tu aimeras !

      Bisous 💙

      Supprimer