21/05/2016

5 RAISONS POUR REGARDER DEVIOUS MAIDS




Bonjour à tous,

J'ai décidé récemment d'ouvrir une nouvelle catégorie, qui j'espère, durera longtemps et surtout vous plaira ! Il s'agit de "5 raisons pour…". Je voulais que cette catégorie soit simple, assez tournée vers l'humour tout en vous donnant envie de découvrir une des choses que j'aime. J'avais lancé il y a quelques jours un sondage sur Twitter vous proposant de choisir parmi 4 séries, une qui inaugura la nouvelle catégorie. À 47%, vous avez choisi la série télévisés Devious Maids et cela tombe bien car des raisons pour regarder cette série, il y en a des tas !

Donc let's go !

1. Parce que de l'action tu en veux et tu en auras dans Devious Maids!

ET oui, si à première vue, Devious Maids semble être une série de fille avec comme sujet unique les ragots de Bervely Hills, l'action est toujours présente et nous ne nous ennuyons pas du tout ! Chaque nouvelle saison à un nouveau crime donc une nouvelle intrigue que nous allons essayer de démêler au fur et à mesure. Le final season nous surprends toujours et j'adore ! Puis nos maids préférées peuvent parfois se montrer super badass dans différentes situations et il est très fréquent de finir un épisode avec cette tête :

 


2. Parce que les milliardaires de Berverly Hills on les aime !

Bien qu'à première vue nous pouvons penser que nous allons les détester, que ce sont les méchants, très vite nous rions de leur égocentrisme et nous pouvons même être touchés par leurs histoires respectives. J'avoue avoir une réelle affection pour le couple Powell et Genevieve Deleatur !

 
 

 
 

3. Un quatuor de choc !

Il est difficile de ne pas dire qu'une des raisons pour laquelle je regarde Devious Maids c'est le quatuor que forme Carmen, Rosie, Marisol et Zoila ! Rien que sur les posters de la série on voit que ce sont des femmes qui sortent de ce que l'on peut voir dans les séries habituelles. Je ne parle pas forcément de l'accent latino des filles mais de leur naturel dans la série ! Elles sont autant les unes que les autres convaincantes et dans une série qui parfois expose des situations tirées par les cheveux, les actrices restent fidèles à elle-même et rendent la série plus réelle ! C'est un groupe d'actrice à découvrir !


4. Parce que si l'on a aimé Desperate Housewives, on aimera (encore plus) Devious Maids

Je n'ai jamais été une grande fan de Desperate Housewives, je n'ai jamais réellement réussis à me mettre entièrement dedans néanmoins, beaucoup de mes amies qui regardaient cette série regardent désormais Devious Maids et elles adorent, encore plus, car il y a beaucoup plus d'actions ! Donc même si vous vous dîtes que vous n'aimerez pas Devious Maids car vous n'avez pas aimé Desperate Housewives... VOUS AVEZ TORD !



5. Vous passerez toujours un bon moment devant un épisode de Devious Maids

C'est un peu ça la magie de cette série, même si tout est loin d'être tout rose, elle nous fait passer un merveilleux moment, nous fait oublier tout nos soucis ! Les saisons ne sont pas longues ce qui fait que l'action, l'humour et le reste est parfaitement pesé dans chaque épisode ! C'est vraiment une série à découvrir pour cela ! Elle peut convenir à toutes personnes qui a envie de se changer les idées !



J'espère que ces 5 raisons vous auront donné envie de découvrir cette série si ce n'est pas déjà fait ! Je vous encourage vraiment à regarder au moins les premiers épisodes afin de voir si cette série vous convient ! Si c'est le cas (ou pas), n'hésitez pas à revenir sur cet article et me dire votre ressentis !
Si vous avez aussi des idées pour améliorer cette catégorie, n'hésitez pas à m'en faire part !

Kiss 💙


Fiche Descriptive

Réalisateur : Marc Cherry
Avec : Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez
Statut : En production (2013 - //)
Chaine : Lifetime
Nombre de saisons : 3 saisons complètes (13 épisodes pour chaque saison) - Saison 4 qui commence le 7 juin 2016 !

Résumé

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

10 commentaires :

  1. Cool ce genre d'article :) Perso, cette série TV ne m'a jamais tenté, mais mes sœurs en sont folles ^^ Bon, comme j'apprécie bien Desperate Housewives, je finirai sans doute par changer d'avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haw comment tes soeurs n'ont pas encore pu te forcer devant la télé pour regarder ? Cette série est géniale essai !

      Supprimer
  2. Je ne pense pas être réellement tentée par cette série mais j'ai adoré lire ton article et les gifs sont excellents!
    En passant, un grand bravo pour ton blog, la nouvelle configuration et le nouveau design sont canons! Je suis fan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'un jour tu te laisseras tout de même tenter haha !
      Merci beaucoup, cela me fait super plaisir 💙

      Supprimer
    2. Bon, j'ai fini par me laisser tenter et....j'ai dévoré les trois premières saisons en moins de deux semaines. Tu avais raison, cette série n'est pas trop mal haha !

      Supprimer
    3. AHHHHH je suis trop refaite ! Je suis trop contente que tu aimes haha !
      J'espère que tu aimeras tout autant la saison 4, car personnellement les 2 premiers épisodes je les ai adoré !

      Supprimer
  3. D'ACCORD X 100000000000 ! VITE VITE LA SAISON 4 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Devious Maids, j'ai regardé les deux premières saisons, je crois bien. Une fois le bac terminé je reprends tout de suite car les acteurs et l'histoire me manque vraiment beaucoup. Étant une grande fan de Desperate Housewives, je ne peux qu'aimer cette série d'autant plus que dans la dernière saison, Eva Langoria arrive 😍😍😍😍
    Chouette article qui résume bien les points essentiels de la série 😉

    RépondreSupprimer