15/12/2015

BABY DADDY - SAISON 1




Statut : En production (2012 - ??)
Réalisateur : Dan Berendsen
Genre : Comédie, Famille
Chaîne : CBS
Format : 20 mins
Avec : Jean-Luc Bilodeau, Tahj Mowry, Derek Theler, ...

Synopsis :

Ben, une vingtaine d'années, découvre à sa grande surprise qu'il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d'élever l'enfant avec l'aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d'une amie très proche, amoureuse de lui en secret.



(Saison 1 - 10 épisodes)

Nous suivons la Famille Wheeler et plus spécifiquement Ben un jeune adulte irresponsable et qui ne pense qu'à mettre des femmes dans son lit. Vivant en colocation avec son meilleur ami Tucker et son grand frère, hocker professionnel, Danny, ils font les quatre cents coups ensemble. Mais tout change le jour où un bébé est laissé au seuil de leur appartement. Ben comprends alors très vite qu'il s'agit de son enfant, Emma. Il devra alors avec l'aide de sa mère, Bonnie, et de sa meilleure amie Riley, secrètement amoureuse de lui, apprendre à devenir un père exemplaire.




Dès le début, nous sommes très vite attendris par cette famille complètement hors-norme, délirante et chamboulée, grâce à Emma qui va changer leurs vies. Nous suivons avec plaisir l'évolution de Ben en tant que père bien qu'à de nombreuses reprises nous aillons envie de le frapper afin qu'il prenne amplement ses responsabilités. Heureusement il est très bien entouré… enfin si on peut dire. Entre sa mère, qui n'accepte pas de vieillir, Tucker qui n'a pas toujours les bons conseils, Danny un peu lent d'esprit mais attendrissant comme pas possible, et Riley qui ferait n'importe quoi pour Ben, cela fait un cocktail assez loufoque.

 

Comme beaucoup de séries du genre comédie au format 20 min, Baby Daddy est complètement remplie de stéréotypes mais qui, personnellement, me font toujours autant rire. C'est vraiment le type de série sans prise de tête, à regarder dans le train ou bien tout simplement sous la couette, avec un bon thé chaud et la bouillotte à côté des pieds. De plus en période d'examen, je peux vous assurer que cette série fait du bien au moral et au cerveau (le pauvre, on doit tellement le remplir de choses inutiles, qui lui faut un peu de vacances tout de même !). Et même si on a des soucis, cette série peut vous redonner le sourire en 5 minutes !

Je dois avouer qu'en regardant cette série, je suis complètement tombée sous le charme de Danny. Même si dans les premiers épisodes, je le trouvais un peu bêta, finalement il s'agit de ce type d'homme un peu nounours qui m'a complètement fait craqué. Avec Riley en particulier, il est tellement mignon, qu'on ne peut qu'avoir envie de le serrer dans nos bras et de ne pas le lâcher !




J'espère que je vous aurez donné envie de regarder Baby Daddy, qui a été une de mes dernières belles découverte en cette fin d'année ! Je vous la conseille fortement, que ce soit en famille ou tout seul ! Je ne pense pas exagérer en pensant que cette série peut réunir des gens et c'est parfait pour Noël!

Ma Note : 17/20

Avez-vous regardez cette série ? L'avez-vous aimé ? Avez-vous envie de la regarder ? Laissez moi un commentaire ♥


Kiss. 

1 commentaire :

  1. J'avoue que cette série me tente pas mal. Perso, j'aime bien Jean-Luc Bilodeau donc si je regarde, ce sera d'abord pour lui ;)

    RépondreSupprimer