06/12/2015

❅ 3 SÉRIES POUR NOËL




Bonjour tout le monde, 

Le mois de décembre a commencé et Noël approche un grand pas ! Comme beaucoup de monde, j'adore ce mois de l'année, c'est le mois de la famille, du chocolat, de la neige, de mon (18ème) anniversaire (22 Décembre... Chuuuut), de Noël, des cadeaux, du nouvel an ! Bref que de super choses arrivent ce mois-ci (en plus de Montreuil haaaaaa c'était tellement merveilleux !!)

Une des choses que j'adore fait à Noël c'est regarder les téléfilms, vous savez ce qui passe l'après-midi, que vous ne pouvez pas vous empêcher d'accuser la niaiserie tellement elle est énorme, mais que vous adorer regarder quand même ! Malheureusement cette année, ayant commencé ma vie étudiante, je n'ai pas de télévision dans mon studio et les regarder sur mon ordinateur je pense que cela gâcherait un peu le charme de ces pauvres téléfilms ! Néanmoins cette année, j'ai décidé de me rabattre sur les séries. Bien évidemment, les séries entièrement sur Noël cela n'existe pas à ma connaissance mais n'empêche qu'il y a des "types" de séries que j'adore regarder dans cette période. 

J'ai donc décidé de vous faire une petite sélection des séries. J'ai choisis comme thèmes communs entre elles
 -  le format 20 minutes que j'adore en cette période car cela ne demande pas une énorme organisation ni beaucoup de temps pour regarder. De plus je trouve que c'est un peu un format familiale donc idéal pour tous, même pour ceux qui ne sont pas fans de séries ! 
- la comédie car Noël doit être une période de fête, de rire pour chacun et les comédies sont parfaites pour ça. 

Bien évidemment, cette liste n'est pas exhaustive, je n'en ai choisie que 3 car cela dépend du goût de chacun. Donc n'hésitez pas à me dire dans les commentaires, quelles sont les séries que vous adorez regarder à Noël ! 

BABY DADDY (4 saisons, en production)

Synopsis :

Ben Wheeler, est un jeune barman d'une vingtaine d'années. Il reçoit un jour la surprise de sa vie lorsque son ex-petite amie abandonne leur bébé, Emma, jusque là inconnu pour lui, sur le pas de sa porte. Ben va alors devoir apprendre à s'occuper d'Emma, ce qui n'est pas chose facile, mais heureusement il va avoir l'aide de son frère Danny, de ses deux amis proches, Riley et Tucker, et de sa mère, Bonnie.

Mon avis :

Cette série, c'est la bonne humeur assurée ! Je vous la recommande X1000. 



 



2 BROKE GIRLS (5 saisons, en production)

Synopsis :

Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars.

Mon avis : 

Même si les épisodes se ressemblent, 2 Broke Girls nous fait rire à chaque fois par le caractère de Max et Caroline ! Je recommande.



YOUNG AND HUNGRY (2 saisons, en production)
Synopsis :

Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu'elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu'à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l'intendante de Josh.






Connaissiez-vous ces séries ? Les regardez-vous ? Avec-vous envie de les voir ? Laissez moi un commentaire ! ♥

Kiss ♥



       •        •        •        •        •        •        •        •        •        •      •        •      • 


3 commentaires :

  1. Trois séries vraiment top, même si j'ai un peu laissé tomber la première...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucune mais je note, merciii :D le fait qu'un épisode ne dure que 20 minutes est super pratique, en effet !

    RépondreSupprimer