10/05/2015

BLABLA - 6 SEMAINES AVANT LE BAC, EVA PANIQUE


Bonjour tout le monde, 


Bon petit article spécial car... la situation est grave ! Dans 39 jours exactement, mes épreuves de baccalauréat commencent. Et pour être correcte, je dirais que je suis au fond de la marmelade, mais bien au fond quoi. C'est pour cela que je me dis qu'il faut peut-être que je ralentisse mes lectures et que j'abandonne un peu le blog pendant la semaine pour me consacrer pleinement à mes révisions, ce dont j'ai vraiment besoin ! C'est pour ça que j'ai décidé que jusqu'à la fin de mes épreuves vous n'aurez qu'un seul article par semaine sur le blog et ce sera le dimanche ! J'ai longtemps réfléchis et je me suis dis qu'il ne fallait pas que j'attende le début des épreuves pour ralentir mes articles. Je préfère donc m'y prendre en avance, vous consacrer un article par semaine mais comme ça au moins j'aurais le temps de vous en préparer tranquillement et vous en aurez en continue même pendant la période des épreuves ! 

Je voulais également écrire cet article pour vous demandez si pouviez répondre à quelques questions que je me pose et où je voudrais avoir quelques réponses honnêtes de votre part !

Je vous laisse le lien du formulaire sur le gif en dessous !


Merci pour votre gentillesse, votre présence ♥

Kiss 
       


7 commentaires :

  1. Comme Ninouille, bon courage (et bonne chance !) pour tes révisions et du coup pour ton bac aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi ♥ Bon courage pour tes révisions, tu verras, c'est pas si difficile tu vas t'en sortir ! :)
    Pleins de bisous et bon courage :p (et je vais voir ce formulaire :D)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour tes révisions♥ ! On est à fond avec toii *-*
    Bisousss <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, 39 jours seulement ! Courage ! Je vais voir le formulaire ♥

    RépondreSupprimer
  5. Aïe, je pense que c'est une bonne idée. Bon courage pour tes révisions ♡ (Je n'aurais pas dû rire car le sujet est sérieux, mais tes gifs sont vraiment excellents !)

    RépondreSupprimer