06/04/2015

VLOG - SALON DU LIVRE DE PARIS MARS 2015



Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, en ce jour férié, je reviens avec un article spécial : mon Vlog du Salon du Livre de Paris. J'ai passé une journée de dingue faîte de rencontre et de découverte ! J'ai rencontré mon auteur préféré (Gilles Legardinier) et d'autres auteurs qui j'espère m'apporterons de belles lectures ! ♥
Merci à tous ceux qui sont venus me voir, cela m'a fait super plaisir ♥

Je vous laisse donc en vidéo en espérant que cela vous plaira ♥


Kiss ♥
Eva



4 commentaires :

  1. Très sympa ta vidéo, elle donne vraiment envie d'y être ! J'aimerais bien te rencontrer un jour. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe vidéo (et ce remix d'Ed Sheeran *^*), tu as eu de la chance d'y être. Je pense m'organiser pour aller au salon du livre l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Super vidéo !!! Il faudra vraiment que je me débrouille pour aller au salon du livre l'année prochaine ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta vidéo ! J'aurais beaucoup aimé y aller, pourquoi pas l'année prochaine ?
    Au passage, merci pour tes compliments sur le design de mon blog, ça me fais plaisir !
    Le tient est vraiment joli aussi !

    RépondreSupprimer