22/04/2015

VERSION 6.0 : HEAVEN STREETS SE RHABILLE



Bonjour tout le monde, 

Cette nuit, Heaven Streets s'est rhabillé pour une version assez claire dans les tons un peu pastels ! J'espère que ce nouveau design vous plaît ! Je n'ai pas voulu changer la mise en page des articles car cela a l'air de vous plaire ma manière de présenter les chroniques donc j'espère que vous serez content ! ♥

On se retrouve ce soir pour une critique cinématographique d'un film qui m'a beaucoup surpris car je ne m'attendais pas à autant l'aimer ♥

Version réalisée avec le logiciel Photoshop CS5.

Si vous aimez (ou pas) cette version, laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥

13 commentaires :

  1. J'adore ton nouveau design ! Il est vraiment super beau, bravo ! ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est frais et calme, super joli ! Tu es super douée ^^ Et Pascal m'a fait mourir de rire, je suis restée bloquée sur le gif pendant qq minutes :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me fait super plaisir ♥
      Ahah oui Pascal est excellent XD ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce nouveau décor, il va très bien avec l'été ^^
    J'ai hâte de savoir de quel film tu vas parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ♥

      Supprimer
  4. Toujours aussi beau, c'est un plaisir de se balader sur ton blog. Je suis fan des tons pastels, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! J'aime beaucoup, tout autant que l'ancien. Et dire que moi je suis encore et toujours bloquée avec mon vieux Photoshop CS2, qui fait encore bien son job mais qui n'est pas toujours suffisant pour ce que je veux faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tkt pas, je commence également à être un peu à la bourre, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre alors que Photoshop CS6 et bientôt CS7 sont sortis (':

      Supprimer
    2. CS7 est sorti mais ne s'appelle pas CS7, en fait, il s'appelle Creative Cloud et regroupe les trois logiciels de la suite adobe (Photoshop, Illustrator et InDesign) Le soucis, c'est que cette nouvelle version nécessite absolument une connexion internet pour s'en servir, ce qui n'est vraiment pas pratique.

      J'avais CS6 avant, une version crackée qui ne fonctionne plus maintenant..

      Supprimer
  6. très beau design à la fois classe et frais ! j'adore (de mon côté je suis une vrai quiche en montage et design) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait super plaisir ♥

      Supprimer