27/04/2015

CES LIVRES QUI ME TENTENT ABSOLUMENT #3


Bonjour à tous, 
Aujourd'hui, je reviens pour un troisième "Ces livres qui me tentent absolument"

Parmi la liste des livres que j'avais donné dans l'article précédent, je n'ai réussi à acquérir que Beautiful Disaster de Jamie McGuire ! 
Voici donc une nouvelle liste de six livres que je veux acquérir et/ou qui me font très envie !
Donc... Let's Go ! (Je ne vous met que les couvertures des livres avec les liens de Livraddict dessus, donc vous n'avez qu'à cliquer pour accéder au résumé !)

 

 

 

J'espère que cette sélection de 6 livres vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec les livres qui vous tentent le plus en ce moment !



Kiss ♥
      










22 commentaires :

  1. La suite de la Sélection, tellement ! *^* Mathias Malzieu est un auteur que je veux vraiment découvrir. Personnellement, j'ai très envie de rire 'Les petites reines' en ce moment. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh la sélection, je l'ai déjà commandé à mon cultura pour venir le chercher le jour même (':
      Pareil pour Mathias, j'entends tellement bien de lui que j'ai envie de découvrir sa plume !

      Je te conseille vraiment Les Petites Reines ♥♥

      Bisous :*

      Supprimer
  2. Très chouette sélection !
    Moi c'est le premier tome de The winner's curse qui me tente troooop ♥.♥
    Le plus petit baiser recensé a l'air génial.. et tellement beau.
    Vampire Academy j'ai tellement bien aimé le film que ça m'a intrigué aussi du coup !
    Bisous ma belle ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Haaa mais il faut que tu te l'achète avec le second tome ♥
      Oui il a l'air trop mignon comme livre *.*
      Haaaa quelqu'un d'autre qui a aimé le film, ouff je me sens moins seule d'un seul coup XD ♥

      Bisous ♥♥

      Supprimer
  3. mais qu'es-ce que tu att pour After !??? ce livre, cette saga est tellement géniale !!
    alalala ce que tu loupe ! (oui j'en rajoute, j'en rajoute, je vais te faire craquer !! ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai que j'attends beaucoup mais j'aime bien être à la bourre en faîte XD

      Supprimer
  4. De tous ces livres, c'est le Plus Petit Baiser Jamais Recensé qui me fait le plus envie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas on peu dire que les couvertures sont magnifiques ** Je te conseille fortement Vampire Academy, les livres sont géniaux et vraiment prenants. J'attend aussi impatiemment de lire la suite de la Selection! En ce qui concerne les autres je ne connais pas, mais merci pour ces belles découvertes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir vu le film, j'ai hâte de me lancer dans la série des livres *.*
      Haha, moi je l'ai commandé, elle m'attends le jour de sa sortie à mon Cultura haha ^^
      De rien, Bisous ♥

      Supprimer
  6. Mathias Malzieu a une superbe plume !
    Quand à After je ne sais pas trop quoi en penser ^^
    Belle sélection en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais beaucoup découvrir cette plume justement ^^
      Je pense que c'est le genre de livre qui divise de toute façon haha ^^
      Merci beaucoup, bisous ♥

      Supprimer
  7. La suite de La Sélection ! *-* je n'en peux plus de l'attendre :') Il y a aussi Phobos, de Victor Dixen qui va bientôt sortir et qui me tente bien :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même, j'en peux plus d'attendre depuis plus d'un an là haha ^^
      Je ne connais pas du tout mais je vais jeter un oeil merci ♥
      Bisous :* ♥

      Supprimer
  8. Le plus petit baiser... est un livre très sympa. Même chose pour celui de Tahereh Mafi ♡ Autrement, Vampire Academy me tente de plus en plus =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa tu me donnes envie de l'acheter ^^
      Je suis amoureuse de la plume de Tahereh Mafi donc je ne doute pas que les novellas doivent être super haha ^^
      La même chose pour Vampire Academy ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Je ne me doutais pas du tout que Le plus petit baiser jamais recensé t'interesserait, connais-tu Jack et la Mécanique du coeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon pourquoi haha ? ^^
      Je n'ai pas lu le livre mais le film a été un quasi coup de coeur tellement il est magnifique !

      Supprimer
  10. La Sélection me fait trooop envie également *-* J'ai trop hâte !!! Sinon, le dernier livre de Cat Clarke, Perdue et retrouvée me fait très envie aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai super hâte d'avoir L'Héritière entre mes mains haha ^^
      J'en entends beaucoup sur Cat Clarke en ce moment puisqu'une de mes amies est fan de cette auteure donc elle attends impatiemment de pouvoir l'acheter dès qu'elle peut haha ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou !
    Les couvertures sont juste sublimes *_* Il faut absolument que je lise le troisième tome de "La Sélection" !
    Je voulais te dire que je t'avais taguée ici : https://adolisant.wordpress.com/2015/04/23/le-tag-des-copines/
    Bisous,
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire, qui me fait découvrir ton blog. Soit dit en passant, il est magnifique!
    Bon courage pour ta lecture VO, tu es vraiment courageuse!

    RépondreSupprimer