23/03/2015

TAG | PORTRAIT CHINOIS LIVRESQUE



Bonjour tout le monde, 
Je suis désolée pour le manque de chronique hier mais je n'ai pas eu de temps de chroniquer à cause du Salon du Livre (vous aurez un vlog vidéo très prochainement je pense). Aujourd'hui je reviens pour le portrait chinois livresque ! J'ai été taguée par mon chaton Andrea de Flying To The Words que je remercie beaucoup de me taguer à CHAQUE TAG !!! ^^'

So Let's Go ♥

▲ 1 - Si J'étais : un livre, je serais :

Je dois vous saouler avec ce livre mais pour moi il est évident de répondre Demain J'arrête de Gilles Legardinier ! Andrea l'a lu récemment il apparent l'héroïne c'est tout moi donc si j'étais un livre se serait bien évidemment celui-ci ! 



▲ 2 - Si J'étais : une couverture, je serais :

Endless ! Je n'ai pas ce livre en ma possession mais je surkiff la couverture que je trouve vraiment magnifique !



▲ 3 - Si J'étais : une maison d'édition, je serais :

Après beaucoup d'hésitation, je dirais Lumen car les deux derniers livres que j'ai lu de cette maison d'édition ont été des quasi coup de coeur et car j'aime beaucoup le principe du prix unique dans cette maison d'édition ! 



▲ 4 - Si J'étais : un(e) auteur(e), je serais :

Sous aucun doute : Tahereh Mafi pour sa plume juste magnifique et qui me donne des frissons quand je lis ses œuvres ! 



▲ 5 - Si J'étais : un Bestseller : 

Je dirais la saga Twilight de Stephenie Meyer car c'est grâce à cette saga si je lis autant aujourd'hui ! Je lui dois beaucoup et je l'aimerais jusqu'à la fin ! 



▲ 6 - Si J'étais : un personnage féminin, je serais : 

Nora Grey dans la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick ... Juste pour sortir avec Patch ! 



▲ 7 - Si J'étais : un personnage masculin, je serais :

Warner dans la saga Shatter Me de Tahereh Mafi car ce garçon est juste parfait ! Je veux le même !



▲ 8 - Si J'étais : un Marque-Page, je serais :

Alors c'est un peu compliqué car dès que j'ai un marque-page, je le met dans un de mes livres qui n'en a pas encore pour faire en sorte qu'ils aient chacun le leur ! Sinon j'aime bien utiliser des rubans donc je dirais que c'est ma réponse !

▲ 9 - Si J'étais : un résumé / une quatrième de couverture, je serais :

Après beaucoup de recherche dans ma bibliothèque, je dirais sans hésiter 100 000 Canards par un doux soir d'orage de Thomas Carreras car la quatrième de couverture est juste énorme ! 



▲ 10 - Si J'étais : un accessoire de lecture, je serais :

Mon lit, tout simplement, c'est le plus fidèle compagnon que j'ai ! 

▲ 11 - Si J'étais : un(e) Blogeur(se), je serais :

Rahhh je n'aime pas du tout ce genre de question car j'aime tout le monde ! Mais bon en ce moment s'il y a bien une personne qui me fait rire chaque jour et que j'ai de plus en plus envie de voir c'est Andrea, mon petit chat ♥



▲ 12 - Si J'étais : une saga, je serais :

Comme Andrea, je vais répondre La Sélection car je suis tombée amoureuse dès le premier tome de cette sublime histoire qui sort du commun dans le genre dystopique ! 



▲ 13 - Si J'étais : un classique, je serais :

Cette fois, je ne répondrais pas car dans ma vie de lectrice je n'ai pas encore trouvé un classique qui me touche réellement, peut-être un jour mais pour l'instant, ce n'est pas le cas !

Je tague donc :

Cassandra de Croque les Mots 



J'espère que ce Tag vous aura plu, si c'est le cas (ou pas), laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva







16 commentaires :

  1. Ah mais y a des classiques qui sont biens quand même ^^ comme ceux de Jane Austen, ou les liaisons dangereuses (c'est les premiers qui me viennent à l'esprit).
    Il est très sympa ce tag ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je lise du Jane Austen oui, je pense que cela peut me plaire ^^ ♥

      Supprimer
  2. Très sympa ce tag hihi :) (vive les canards !)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé lire tes réponses ! :D J'adore aussi le résumé de 100 000 canards x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'il est hilarant XD ♥
      Merci ♥

      Supprimer
  4. un tag vraiment sympa ! tahere mafi est vraiment un auteur que j'apprecie ! surtout avec ne me touche pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que les premiers tome de la saga mais j'ai très hâte de la continuer ♥

      Supprimer
  5. Oh merci de m'avoir tagué ! En plus ce tag est très sympa, j'ai beaucoup aimé lire tes réponses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de rien, j'irais voir ton tag alors ♥

      Supprimer
  6. Oh, j'ai fait ce tag il y a pas mal de temps. Je le trouve vraiment sympa et tes réponses sont différentes des miennes donc très intéressantes! :D

    RépondreSupprimer
  7. MY FAVORITE BLOGGER EVER ! C'est trop mignon ce que t'as dit, love de chaton ♥♥♥
    Et je vous jure à tous, que si vous voulez savoir quel est l'humour d'Eva, lisez Demain J'arrête et vous trouverez en Julie Eva ! ♥ ^^
    Et te plains pas tête de chat que je te tague à chaque fois, je montre mon affection ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. '' Si J'étais : un personnage masculin, je serais :
    Warner dans la saga Shatter Me de Tahereh Mafi car ce garçon est juste parfait ! Je veux le même ! '' ... Tu te veux toi même, donc :P ? Haha, j'ai bien rigolé ;)
    J'adore les réponses de ton tag, en tout cas ♥

    RépondreSupprimer