29/03/2015

HEAVEN STREETS EN PAUSE POUR LE BAC BLANC



Bonjour à tous, 
Comme l'annonce le titre, j'annonce que le blog est en pause jusqu'à dimanche prochain pour cause de révision et d'épreuve de bac blanc. Je vais donc m'éloigner durant cette semaine de la blogo, de mon ordinateur, de mes livres pour essayer de me concentrer sur mes révisions pour un minimum réussir mes épreuves blanches !
Je suis désolée si un tel billet ne vous intéresse pas mais je préfère l'annoncer ♥

Kiss ♥
Eva

22 commentaires :

  1. bon courage pour tes épreuves ! je trouve qu'elles sont tard chez vous ! nous ça fait 3 semaine qu'on les à faite !
    enfin bref, merde à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a trois semaines nous étions en vacances c'est pour cela ^^
      Merci ♥

      Supprimer
  2. LOLL pour le gif animé de ton article ^^
    bon courage pour tes révisions !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'adore ce gif aussi XD
      Merci beaucoup ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Haww kitty, I love you so much, good luck too sweetheart ♥

      Supprimer
    2. We will be brave this week kitty ! The show must go on ♥♥♥

      Supprimer
  4. Bon courage pour la semaine qui t'attend !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais en avoir besoin je crois ♥

      Supprimer
  5. Ahah, excellent gif.
    Bon courage et à la semaine prochaine! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha il est excellent c'est vrai :')
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  6. Bon courage pour ces épreuves blanches ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour ton bac blanc ! :) <3

    RépondreSupprimer