14/03/2015

HEAVEN STREETS AU SALON DU LIVRE !


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui article spécial puisque je viens vous parler du Salon du Livre qui se tiendra à Paris, porte de Versailles du 20 à 23 Mars prochain (je précise pour ceux qui ne sauraient pas encore !). 
Il s'agit de mon premier Salon du Livre et je suis... très excitée !!!!
Je serais donc présente le Samedi de 10h à 19h environ avec une amie et comme c'est un peu un baptême pour moi, j'ai décidé de me faire un tout petit programme que je vous montre tout de suite :

• 13:30 - 14:30 = Andrea Cremer (Le Secret de L'inventeur → Lumen, Stand J30)
• 13:30 - 18:00 = Gilles Legardinier (Pour tout ses livres →  Fleuve Noir Stand G24)
• 15:00 - 17:00 = Samantha Bailly (Ce qui nous lie → Milady Stand R78)
• 13:30 - 15:30 = Sophie Jomain (Les étoiles de Noss Head → France Loisirs Stand J47)

Pour ce qui est des rencontres, je serais au Pic-Nic organisé par Un Jour, Un Livre de 12h à 14h donc si vous vous y rendez j'y serais ! Pour me reconnaître, je porterais un T-Shirt Harry Potter et j'aurais tout simplement ce badge : 


Je veux vraiment vous rencontrer alors si vous êtes timide, n'hésitez pas à me le dire et je ferais en sorte moi-même de venir vous voir, je n'ai pas de soucis de ce côté là donc n'hésitez vraiment pas, j'adorerais venir vous rencontrer et vous parler de la passion qui nous réunis à Paris ! ♥

Voilà c'est tout donc dîtes moi dans les commentaires si vous venez, quels auteurs vous irez voir, etc... 

Kiss ♥
Eva







10 commentaires :

  1. J'espère que tu vas bien t'amuser et profiter là-bas ! :D
    Pour ma part, je ne sais pas encore si j'y vais, parce que monter à Paris seule pour une journée, ça me fait réfléchir :p Mais je dois avouer que mon livre "le Secret de l'Inventeur" me hurle qu'il veut être signé par son auteure donc bon, je verrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit toi que la journée tu ne seras pas seule après c'est sûre que pour les transport et tout ça peut être chaud mais sinon essai de voir si des bloggeurs, booktubeurs arrivent par la même gare que toi ♥

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'y aller ! J'y serais surement le samedi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh suer, ce serait bien si on se voyait ♥

      Supprimer
  3. amuse toi bien !! ramène nous des souvenirs en photo ! on veut tout voir nous ! je ne pourrais pas y aller, j'habite trop loin et puis je ne me sens pas le cran à 16 pige d'aller seul à paris ^^ ce sera pour une prochaine fois ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense faire un vlog donc vous verrez tout cela en vidéo ♥
      C'est dommage et tu n'avais pas une amie pour venir avec toi ? Je sais que personnellement j'ai 17 ans et j'y vais avec une amie donc on est tranquille à Paris ^^

      Supprimer
  4. La chance ! J'espère que tu vas adorer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas espérer... J'adorais assurément ^^ ♥

      Supprimer
  5. Tu as de la chance ! Profite bien :)

    RépondreSupprimer