07/03/2015

CES LIVRES QUI ME TENTENT ABSOLUMENT #2



Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je reviens pour le deuxième article de ce genre sur mon blog !
Je voulais déjà avant tout vous remercier car grâce à vous, le blog a dépasser les 10 000 vues et quand j'ai vu cela, j'ai juste été folle de joie car de plus en plus de monde vienne visiter mon blog donc cela me fait super plaisir ! 
Comparé au mois de Janvier, parmi la liste des 10 livres qui me faisaient très envie, je n'ai réussi à acquérir que 2 d'entre eux (Ce Si Joli Trouble de Cora Carack et Nos Faces Cachées de Amy Harmon) qui est plutôt pas mal je trouve ! 
Pour ce nouveau rendez-vous, je vais vous présenter 6 livres qui me font très envie en ce moment ! 

Donc... Let's Go ! (Je ne vous met que les couvertures des livres avec les liens de Livraddict dessus, donc vous n'avez qu'à cliquer pour accéder au résumé !)

    

  

 

J'espère que cette sélection de 6 livres vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec les livres qui vous tentent le plus en ce moment !

Kiss ♥
Eva


20 commentaires :

  1. Fangirl ♥ Paradise m'avait également beaucoup plu ! Et, Angelfall me fait de l’œil ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras tenter par AngelFall alors :p ♥

      Supprimer
  2. Fangirl me tente terriblement ! La couverture de Endless est juste folle *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça *.* Il serait parfait dans ma bibliothèque !!

      Supprimer
  3. je suis en train de lire beautiful disaster, il est vraiment bien après je t'attend pas à quelques choses d'exeptionnel, il faut partir dans l'optique que ça reprend le même shema que la plupart des romance young adulte du moment
    les deux premiers livres me tente aussi et je trouve leur couverture vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, cela ne me dérange mais alors pas du tout car entre les cours qui me prennent la tête et le bac, j'ai besoin de lecture toute simple qui me détende à l'absolue ! Que ce soit ou non de la "grande littérature" je m'en fiche complètement, je suis babacool la dessus haha ^^

      Non mais oui leurs couvertures sont magnifique !

      Supprimer
  4. Beaucoup de tentations en effet ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Fangirl dans ma pal depuis un petit moment :p
    En tout cas, la prochaine fois que tu vois Beautiful Disaster en magasin, je n'ai qu'une chose à te dire : Fonce dessus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le demander à ma mère pour Pâques donc ne t'inquiète pas il sera bientôt dans ma PAL haha ♥

      Supprimer
  6. Moi je suis complètement tenté par Cinder, Les Larmes Rouges, Le Livre Perdu des Sortilèges aussi :)

    Et Fangirl me tente aussi beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aussi que je me lance dans la saga des chroniques lunaires car j'ai l'impression d'être l'une des seules comme toi qui n'a pas encore lu cette saga haha ! ♥

      Je n'arrête pas d'entendre parler des Larmes Rouges mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut me plaire !

      Je crois qu'il faut qu'on se lance pour Fangirl haha XD ♥

      Supprimer
  7. Je ne peux que te conseiller Paradise que j'avais beaucoup aimé ! :)
    Les 2 premiers livres ont des couvertures magnifiques *-*
    J'ai aussi dans ma pal Nos faces cachées :D
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je pense à voir un peu plus d'avis sur Paradise haha ^^
      J'en suis tombée amoureuse moi haha ^^
      Ahhh tu es comme moi ! Il faut que je le sorte mais j'attends encore un peu que le phénomène s'estompe un peu ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Fangirl, A Thousand Pieces of You, Endless & Angelfall me tente beaucoup aussi :) Ils ont l'air tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Tous ces livres ont l'air génial !

    RépondreSupprimer
  10. Aah, fangirl et paradise sont géniaux ! :D Je viens de m'acheter nos faces cachées aussi, j'ai hâte de le lire :) j'espère que tu auras l'occasion de les acheter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement pas de soucis pour Beautiful Disaster après je ne sais pas on verra selon l'argent que j'ai ^^

      Supprimer