27/02/2015

TAG | CODE DE LA ROUTE


Bonjour tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui pour le tag "Code de la Route" constituée de 14 questions sur les livres !
J'ai été taguée encore une fois par Andrea de FlyingToTheWords que je remercie de tout mon coeur (ptit chat ♥)

Let's Go !

▲ 1 - PARKING - Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

J'ai actuellement une vingtaine de livres dans ma PAL, ce que je trouve plutôt raisonnable. Je la vide par contre assez lentement à cause des services presses et des lectures de cours que je fais passer en priorité !

▲ 2 - LIMITATION DE VITESSE - Quelles limitation donnes-tu à ta PAL ?

Cela ne me dérange pas d'avoir une grosse PAL mais je me sentirais coupable et stupide si j'atteignais 200 livres par exemple ! Je me remettrais en question sérieusement ! Mais une limite que je me donnerais, ça ne serait pas plus de 50 livres !

▲ 3 - ROUTE PRIORITAIRE - Quel livre est ta prochaine priorité ?

Comme je l'ai dis précédemment, je passe en priorité mes services presses donc cela sera The Book Of Ivy de Amy Engel !



▲ 4 - RÉSERVÉ AUX CAMIONS - Quel pavé liras-tu prochainement ?

J'hésite entre deux mais je pense que se sera soit le dernier tome d'Harry Potter (et les reliques de la mort) soit The Host (Les Âmes Vagabondes) de Stephenie Meyer !



▲ 5 - RÉSERVÉ AUX BUS - Un livre que tu réserves pour une période spécial ?

Je pense que cet été ou un peu avant je me plongerais dans Meant To Be de Lauren Morrill qui a une couverture toute mignonne et qui m'inspire le début du beau temps !


▲ 6 - STOP - Un livre que tu as abandonné ?

J'ai à mon plus grand regret abandonné La Part de l'Autre d'Eric-Emmanuel Schmitt alors que c'était un livre que je voulais vraiment lire car le sujet m'intéressait mais je ne sais pas, en une semaine je n'ai lu que 80 pages donc j'ai abandonné car j'étais en pleine panne !



▲ 7 - ISSUE DE SECOURS - Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

Je dois dire que je n'en ai aucune idée, quand je lis un livre c'est soit j'arrête définitivement soit je lis jusqu'au bout !

▲ 8 - SENS INTERDIT - Quel genre de livre ne t'attires pas du tout ?

Les classiques ! J'en suis vraiment dégoûtée à vie je crois, je n'ai pas encore trouvé un classique qui me plaise réellement ! Ce n'est pas un genre fait pour moi et puis même généralement, je ne comprends pas le terme classique, je considère que chaque livre ne vaut pas mieux qu'un autre ! Les livres qu'ont lis aujourd'hui seront les classiques de demain !

▲ 9 - FEU TRICOLORE - Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?

Le dernier en date est Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier. Il m'a fait rire et pleurer, il m'a chamboulé à vie je crois ! Il ne peut pas toucher tout le monde je pense mais aillant une meilleure amie pour qui je pourrais sincèrement me sacrifier ce livre m'a fait verser toutes les larmes de mon corps car je m'imaginais vraiment à la place de Camille, l'héroïne ! 



▲ 10 - ROND POINT - Un livre qui t'as fait tourner en rond ? 

Hush Hush de Becca Fitzpatrick car on veut toujours découvrir ce qui se passe véritablement et l'auteur arrive à nous faire douter sur tout le monde et j'adore !



▲ 11 - ROUTE A DOUBLE SENS - Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Je dirais Le Défi de Emma Hart car je ne sais vraiment pas si j'ai aimé ou non encore aujourd'hui, je vois des points positif comme des points négatifs ce qui est assez énervant ! 



▲ 12 - HOTEL - Un livre qui t'as volé ton sommeil ? 

La probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard que je n'avais vraiment pas envie de lâcher, j'avais besoin de savoir ce qu'il allait se passer !



▲ 13 - MONUMENT HISTORIQUE - Le livre qui est pour toi un monument (THE livre quoi !)

Je dirais une énième fois Demain j'Arrête de Gilles Legardinier ! C'est vraiment ma bible ce livre, j'en suis dingue ! 




▲ 14 - AUTOROUTE - Qui tagues-tu ? 

Je ne vais taguer personne car presque tout le monde l'a fait j'ai l'impression mais si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à le faire et le laisser le lien de l'article en commentaire ♥

J'espère que ce tag vous aura plu, si c'est le cas, laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva

12 commentaires :

  1. je préfère la version que tu à fait, sans les panneaux, c'est plus "épuré" ^^
    je pense que du coup je vais le reprendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup, n'hésites pas à me laisser le lien de ton article ♥

      Supprimer
  2. J'adore vraiment ce TAG, je le trouve super original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne sais pas si tu l'as fait mais n'hésite pas à le faire ♥♥
      Mouak ♥

      Supprimer
  3. The Book Of Ivy a l'air pas mal, bonne future lecture ;-) Harry Potter <3 Et, The Host (que j'ai lu en français) m'avait bien plu. Dommage pour La Part de l'Autre, c'est un livre que j'aimerais bien découvrir. Demain j'Arrête de Gilles Legardinier est un livre dont je ne sais pas grand chose, mais il m'intrigue ^^ J'aime beaucoup ce tag =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment Demain J'Arrête, c'est un pur bol d'air frais ! Ensuite je sais que des personnes n'aiment pas car ils trouvent ça assez lourd mais pour ma part, cela n'a pas été le cas ^^

      Supprimer
  4. Les âmes vagabondes et the book of ivy ont l'air géniaux, alors bonnes futures lectures :D je comprends très bien pourquoi tu as choisi demain j'arrête ! pour cette question ^^ ce tag est vraiment sympa, je suis justement en train de le préparer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à me laisser le lien de ton article alors, j'irais voir avec plaisir ce que tu as répondu ♥

      Supprimer
  5. Demain j'arrête est vraiment chouette c'est vrai :D
    Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment beau *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hawww merci, c'est super gentil de ta part, ça me fait super plaisir ♥♥ :*

      Supprimer
  6. Tu me donnes très envie avec Demain j'arrête. Il est temps que je le lise x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment car il est vraiment géniale !

      Supprimer