01/02/2015

GALAVANT - LA SERIE MUSICALE QUI NOUS FAIT BIEN SOURIRE



Crée par : Dan Fogelman
Chaîne : ABC
Nationalité : Américaine
Nombre de Saison : 1
Format : 22 mins
Genre : Comédie, Musicale
Année de commencement : 2015
Avec : Karen David, Joshua Sasse, Timothy Omundson

Résumé : 

Le Chevalier Galavant, héros des contes de fées toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, est en guerre contre l'affreux Roi Richard qui lui a volé l'amour de sa vie, la belle Madalena. Pour la retrouver et réconquérir son coeur, il doit traverser les royaumes, les montagnes et les forêts, combattre des dragons, déjouer les pièges de son ennemi juré.. et chanter !






Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour une nouvelle présentation de série ! J'ai enfin un peu repris les séries mais les cours me prennent énormément de temps donc je pense en refaire une bientôt car je ne vais pas avoir le choix ! 

Galavant est une des nouveautés de la ABC, cette série mêle l'humour et la chanson. Un mélange dans une série qui est assez surprenant ! Ne vous attendez pas en chanson à avoir les tubes de l'année car elles sont assez absurde sur les bords je dois vous l'avouer ! 
L'histoire est assez simple, Galavant un preux chevalier a perdu sa belle au profit d'un roi un peu débile sur les bords. La jeune fille est en faîte une croqueuse d'or mais personne ne semble s'en rendre compte ! Après cet échec, Galavant va devenir un porc et ne va pas du tout avoir l'allure de chevalier qu'il avait avant ! Pourtant une princesse va toquer à sa porte pour lui demander son aide car son royaume a été envahi par le même roi avec qui la douce dulcinée de Galavant est partie ! Après un peu d'effort, Galavant va accepter cette mission et aider la jeune fille !

C'est une série assez extravagante, il n'y a pas d'autre mot, il ne faut pas du tout chercher l'intelligence dans cette série je pense, c'est juste du divertissement ! Personnellement j'ai bien aimé même si parfois les blagues n'étaient pas toujours drôle, j'ai bien aimé le comportement des personnages et finalement au bout de quelques épisodes, je me suis habituée à l'absurdité de toute cette histoire assez marrante quand même ! 

Ce n'est pas la série du siècle mais je vous la recommande vraiment si vous chercher une série sans prise de tête avec des musiques qui vous rentrent dans la tête très facilement ! Ce n'est pas la meilleure série au monde mais je pense qu'elle peut évoluer et devenir meilleur ! A vous de vous faire un avis en regardant Galavant !

Ma Note : 15/20

Avez-vous commencer cette série ? Avez-vous envie de la regarder ? Laissez moi un commentaire ♥

Xoxo
Eva


11 commentaires :

  1. huum tu me donnes envie de découvrir cette série, dès que j'ai le temps (bientôt) je m'y mets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille même si il ne faut pas s'attendre à quelque chose de Whaou !

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé cette série même s'il lui manque deux/trois choses pour faire l'unanimité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense comme toi, il manque quelques petits trucs pour que cette série soit amazing !

      Supprimer
  3. Je l'ai commencé il y a quelques jours aussi. Il faut bien l'avouer : cette série, c'est vraiment le grand n'importe quoi xD Mais comme tu le dis : elle est tellement "bête" que ça me fait rire et ça permet d'oublier un instant ses problèmes. Le personnage du roi me fait tellement rire n'empêche haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le roi est excellent quand même, surtout avec Gareth, les deux personnages me font mourir de rire XD

      Supprimer
    2. C'est la scène du tout premier épisode qui m'a fait explosé de rire, quand ils se mettent à danser dans le château avec les gardes xD

      Supprimer
  4. ça me fait un peu penser à Don Quichotte, même si ça à l'air différent, en tout cas je pense le regarder bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très différent ^^
      Je te la conseille vraiment, elle est très agréable à regarder ^^

      Supprimer
  5. Sans être exceptionnelle, cette série m'a beaucoup fait sourire, j'ai passé de bons moments en la regardant! Et j'espère sincèrement qu'une saison 2 sera annoncée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais vu la fin de la saison 1 je pense qu'il y en aura une forcément ^^ ♥

      Supprimer