10/01/2015

VERSION 5.0 : HEAVEN STREETS SE MET EN MODE SOBRE

Bonjour tout le monde, 


Aujourd'hui, je reviens pour vous annoncer que j'ai changé le design du blog. En ce début d'année, je me suis dit pour une fois que je voulais quelque chose d'assez sobre, reposant car ce début d'année a été assez dure en France et je ne pense pas que cela finira bientôt. C'est dans cet esprit que j'ai fait ce nouveau design qui j'espère vous plaira !

Pour ceux qui se le demanderaient, je fais tout mes designs avec le logiciel Photoshop CS5. 

J'espère que cette version vous plaît ♥

Kiss ♥
Eva

11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton nouveau design, parfois les choses les plus simples sont les plus jolies :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog, donc je n'ai pas de point de repère pour ce niveau design mais je tiens à dire que c'est simple et beau :)

    RépondreSupprimer