30/01/2015

CES LIVRES QUI ME TENTENT ABSOLUMENT #1



Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article assez spécial puisqu'il s'agit d'un nouveau genre d'article sur mon blog ! Une fois par mois je vous présenterais dans le "Ces livres qui me tentent absolument" des livres qui soit me font trop envie, soit me font complètement craqué par leur couverture ! Je pense que ce genre d'article existe déjà depuis belle lurette mais je n'ai pas très envie d'aller chercher qui l'a inventé donc si vous savez dîtes le moi dans les commentaires pour que la prochaine fois je fasse une référence à cette personne! 
Donc... Let's Go ! (Je ne vous met que les couvertures des livres avec les liens de Livraddict dessus, donc vous n'avez qu'à cliquer pour accéder au résumé !)


 

 



 


 

  

J'espère que cette sélection de 10 livres vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec les livres qui vous tentent le plus en ce moment !

xoxo
Eva


19 commentaires :

  1. J'ai adoré Sans attendre qui est une bonne petite romance, tout comme Les étoiles de Noss Head même si le premier tome est celui que j'ai le moins aimé. J'ai été assez mitigée par contre avec Ce qui nous lie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment c'est le cas de beaucoup de monde pour Ce qui nous lie mais j'ai envie de lui donner sa chance ^^

      Supprimer
  2. Ahah, j'adore ce gif ^^ ils ne me tentent pas plus que ça, même si certains ont l'air sympas :) j'espère que tu pourras les lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      haha moi aussi j'adore ce gif ! *.*

      Supprimer
  3. J'ai détesté Ce qui nous lie :/ Mais j'espère qu'il te plaira, sinon je n'ai lu aucun autre livre de ta liste, mais Les étoiles de Noss Head est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh zut pour Ce qui nous lie :/
      J'espère que tu aimeras Nos Etoiles de Noss Head !

      Supprimer
  4. j'ai lu "ce si jolie trouble" il est vraiment bien
    et après frozen me tente pas mal aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haww j'ai très envie de lire Ce Si joli Trouble ^^

      Supprimer
  5. Sans attendre, Frozen et bien évidemment nos faces cachées <33 fonce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté Nos Faces Cachées, il ne me reste plus qu'à le lire dès que le phénomène autour de sera calmé haha ^^

      Supprimer
  6. D'après moi, peu importe quel livre tu prends, tu ne seras pas déçue :P Ils ont tous l'air géniaux *-*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup! :D Tu as une belle sélection. Tous les avis que j'ai pu lire sont très positifs alors j'aimerais bien lire 'nos faces cachées' et je ne dirais pas non pour 'Frozen' !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Moi aussi *.*
      Il faut juste que je trouve le temps de le l'acheter maintenant ! ^^

      Supprimer
  9. Je n'ai pas aimé Frozen...Si il possède de bonnes bases, au final, trop de choses s'avèrent clichées ou pas assez développées. Je passe mon chemin pour le prochain tome.

    RépondreSupprimer