10/12/2014

PADDINGTON - UN FILM DRÔLE, TOUCHANT ET TROP MIGNON



___________________________________________________________________________________________________________________

J'ai des périodes, comme avec l'approche de Noël, où je redeviens tellement une enfant que j'en exaspère plus d'un, en particulier ma mère ! Pour calmer cet excès, avec deux de mes amies on a décidé d'aller voir Paddington qui promettait de nous faire rire ! Ces promesses ont été personnellement tenues pour moi!

___________________________________________________________________________________________________________________ 

L'histoire raconte celle de deux ours péruviens qui grâce à un explorateur vont devenir civilisés, vont savoir parler, penser, fabriquer bref un peu des ours humains. Des deux ours va naître un petit qui va à son tour apprendre un peu du monde humain mais que dans une bonne vision avec une politesse et une convivialité incroyable. Mais alors qu'un tremblement de terre survient au Pérou, le petit ours est envoyé à Londres où il va essayer de trouver une maison pour y habiter. Mais son idée de la convivialité londonienne va être remise en question. pourtant il va trouver la famille Brown qui va l'héberger à contre-coeur et le nommer Paddington. Mais ce dernier ce montre très maladroit et va rendre la vie de cette famille assez difficile. Il essaierait pourtant de s'intégrer.

Ce film est d'une légèreté incroyable, on plonge tout de suite dans cet univers en suivant Paddington, ce petit ours accro à la marmelade, très maladroit mais parfait en gentleman anglais ! Il nous fait rire avec ses bêtises, ses expressions et sa bouille trop mignonne ! C'est vraiment l'ours qu'on voudrait avoir chez nous avec le côté maladroit en moins ! La famille Brown est quant à elle complètement hétérogène mais tout aussi attachante ! Il y a la mère qui recueille Paddington avec une gentillesse incroyable, le père froid qui ne vit que pour les statistiques et qui voit l'arrivée de l'ours d'un très mauvais œil, la fille qui a le syndrome de l'embarras et le fils qui rêve d'aller dans l'espace. Nous retrouvons également la méchante Milicent qui rêve de vengeance et d'empailler Paddington. Tout cette petite trouve est interprétée par de très bon acteurs ! Ils m'ont fait passer un très bon moment ! 

Ce film est autant pour les grands que les petits dans ces périodes de Noël, l'humour est simple, léger avec cette petite touche British que j'adore et tout cela sans tomber dans l'excès et cela nous a permis moi et mes amies de mourir durant le film. De plus le film est tellement agréable à regarder visuellement qu'on passe forcément un très bon moment devant !

Pour conclure, ce film est parfait pour les grands comme pour les petits, il est super agréable à regarder, super bien réalisé et avec un humour qui reste juste et léger sans tomber dans l'excès ! Je vous le recommande fortement pour passer un bon moment car je peux vous assurer que ce sera le cas ! 

Avez-vous vu ce film ? Avez-vous envie de le voir ? Laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva




Vos jolies mots doux :

:

Enregistrer un commentaire