31/12/2014

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE ET NOËL


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire et pour Noël ! J'ai été très gâtée cette année et j'espère que vous eu comme moi les cadeaux et le repas (n'oublions pas celui là voyons !) que vous désiriez ! Pour organiser l'article un minimum, je vais séparer ce que j'ai reçu à mon anniversaire et ce que j'ai reçu à Noël (en sachant qu'apparemment j'ai d'autres cadeaux dans la famille et que j'ai reçu de l'argent pour m'acheter des livres donc je vous ferez un acquisition livresque très prochainement je pense !  )


ANNIVERSAIRE 






NOËL











Et le bouquet, la grosse surprise :
(autant dire que j'en suis folle !)

Je vous l'avais dis que j'avais été super gâtée ! N'hésitez pas en commentaire à me dire si vous avez passé de bonnes fêtes et qu'est-ce que vous avez eu sous le sapin !

Kiss ♥
Eva






13 commentaires :

  1. De beaux cadeaux :) Il faut vraiment que j'achète La 5e vague !

    RépondreSupprimer
  2. La 5eme Vague, Central Park, la petite collection de Gilles Degardinier, en effet tu as bien été gâtée! :') Et pour couronné le tout Anastasia, un des meilleurs dessins animés♥

    RépondreSupprimer
  3. OMG OMG OMG OMG OMG !!!!! Faut que tu lise la 5e Vague ! Genre... maintenant !!!! ♥♥♥
    Je dois aussi lire La voleuse de livres (tu l'as reçu en anglais ?)
    Kiss you ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lirais quand je l'aurais tiré au sort dans ma Book Jar :p

      Supprimer
  4. Que de beaux cadeaux :)
    (Surtout Moi moche et Méchant ♥♥♥) La 5° vague est top aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as eu également ce que tu souhaité :p ♥

      Supprimer
  5. La voleuse de livres et la 5eme vague sont trooop bien !!! En tout cas, tu as eu de supers cadeaux *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien conscience, j'étais comme une folle devant tout cela :p

      Supprimer
  6. Waouh, gâtée *-* Je veux trop lire La 5ième vague ! La Voleuse de livres est génial ♥ Et puis, j'ai eu la même crème à main que toi... Elle sent juste trop bon !
    Bonne année Eva ♥ J'espère que cette année nous donnera l'occasion d'apprendre à mieux nous connaître ;) Et puis, qu'elle t'apporte joie, amour et santé, évidemment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu pour la crème ?! Moi je me snife les mains maintenant *.*
      Bonne année à toi aussi Sandrine, il n'y a pas de soucis, j'ai très envie de te connaître ! Pourquoi pas ce faire en 2015 des LC ensemble, ça me fairait vraiment trop plaisir ♥♥

      Supprimer