24/12/2014

LE PÈRE NOËL - UN FILM DRÔLE, TOUCHANT ET PARFAIT POUR NOËL



_________________________________________________________________________________________________________________________

En ce réveillon du 24 décembre, j'ai décidé de vous faire une critique spécial film de Noël avec le dernier sorti au cinéma : Le Père-Noël ! J'ai profité de ma place gratuite pour mon anniversaire pour aller au cinéma et j'ai été très contente d'aller voir ce film qui a été une belle découverte !

 ________________________________________________________________________________________________________________________

Cette histoire raconte celle de Antoine, qui a six ans, le 24 décembre. Un de ses vœux pour Noël est de pouvoir faire un tour dans le traîneau du Père-Noël pour voir l'étoile de son père, décédé. Son vœu va être exaucé puisque devant lui, sur le balcon de sa chambre, va tomber le Père-Noël ! Mais ce dernier ressemble sur le coup plus à un cambrioleur ! Pourtant insoucieux, Antoine va le suivre, déterminé qu'il peut lui faire faire un tour en traîneau mais il va plutôt finir par cambrioler pour le Père-Noël. Le duo va commencer à s'apprivoiser peu à peu dans le film...

Ce film est d'une légèreté incroyable ! On ne peut pas s'empêcher de rire et en même temps d'être touché par cette histoire à première vue banale mais qui finalement arrive à nous faire rêver et sourire tout au long ! Ce film nous émerveille déjà par son duo d'acteur qui est juste super, on ressent une alchimie entre les deux qui est incroyable, ils jouent bien, ce qui est plutôt surprenant de la part d'un enfant d'à peine 6 ans ! Tahar Rahim est un acteur que je ne connaissais pas mais que je vais essayer de suivre désormais car je l'ai énormément apprécié ! Le film nous offre également une vue époustouflante de Paris, de ses illuminations de Noël, on fait vraiment le voyage et une redécouverte de la capitale surtout si comme moi on n'y habite pas ! J'ai adoré ce côté du film car j'ai eu plein d'étoiles dans les yeux ! 
Pour ce qui est de l'intrigue c'est drôle et mignon à souhait, on ne peut vraiment pas s'empêcher de sourire et de rire à certaines situations ! Rien ne tombe dans le gnangnan, tout est juste et équilibrés ce qui est rare pour un film de Noël ! Il a vraiment réussit à me donner une certaine magie de Noël que j'ai adoré ! 

Pour conclure, ce film est vraiment frais, drôle, magnifiquement filmé et parfait à voir en famille ! Je ne peux que vous le recommander car je l'ai adoré, il redonne la magie de Noël au plus grand et nous émerveille comme les petits ! 

J'espère que cette critique vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires en me disant si vous iriez voir ce film ou pas !

Kiss ♥
Eva

Vos jolies mots doux :

:

Enregistrer un commentaire