06/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-19 - DIY HEART BOOKMARK


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour un article assez spécial puisqu'il s'agit d'un DIY spécial marque-page "cœur". Je trouve que quand on n'a pas de marque-page, celui-ci a le côté pratique d'être réalisable avec des trombones, des fournitures que l'on a tous chez nous ! Les gif sont réalisés par mes soins, j'espère que ce tutoriel vous plaira ! 

________________________________________________________________________________________________________________


Le tutoriel :
Vous allez commencer par prendre le trombone de sorte à ce que l'ouverture intérieure soit vers vous. C'est la partie de l'ouverture extérieure qui va bouger : vous allez donc la plier à la moitié de l'ouverture intérieure et faire en sorte que la forme ressemble plus ou moins à un cœur. Vous devez ensuite retourner la boucle formée pour avoir enfin un marque-page coeur ♥

________________________________________________________________________________________________________________

J'espère que ce tutoriel vous aura plu et que vous appréciez ce genre d'article ♥ Si c'est le cas ou pas laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva




6 commentaires :