08/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-17 - 5 FILMS DE NOËL (2)


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour un deuxième article sur 5 films de Noël. J'espère qu'ils vous plairont autant que les 5 premiers que je vous ais donné la semaine dernière !  

_________________________________________________________________________________________________________________

Je ne vous présente plus ce film qui est aujourd'hui considéré comme le Disney de Noël ! Comme beaucoup de monde, j'apprécie énormément ce dessin animé et je sais que je vais le regarder une énième fois pour Noël !                                     
Résumé : Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

_________________________________________________________________________________________________________________

Il sort mercredi prochain au cinéma donc même si je ne l'ai pas vu, je pense que cela peut être un très bon film de Noël ! 
 Résumé : En cette nuit de Noël, Antoine, six ans, n’a qu’une idée en tête : rencontrer le Père Noël et faire un tour de traîneau avec lui dans les étoiles… 
Alors quand celui-ci tombe comme par magie sur son balcon, Antoine est trop émerveillé pour voir en ce Père Noël un cambrioleur déguisé, qui dérobe les bijoux dans les appartements des beaux quartiers.
Et malgré tous les efforts du Père Noël pour se débarrasser d’un Antoine déterminé, ils vont former alors un duo invraisemblable, parcourant Paris de toit en toit, chacun à la recherche de son rêve…

_________________________________________________________________________________________________________________



Personnellement à Noël, j'adore regarder les téléfilms à la télé et celui là est sûrement un de mes préférés donc je ne peux que vous le recommander !

Résumé : Kristin a trente-quatre ans. Elle vit à New York et travaille dans la musique. Elle vit seule avec son chat, est criblée de dettes et n’a pas revu ses parents depuis dix-sept ans, lors d’un Noël où elle s’est fâchée avec eux à Pasadena, en Californie. Seul Jamie, son meilleur ami d'enfance, est toujours à ses côtés. Cette année, Jamie annonce à Kristin qu’il a décidé de rentrer passer les fêtes en Californie pour voir ses propres parents. Il propose à Kristin de rentrer également pour reprendre contact avec ses parents à elle, en vain. Elle rentre chez elle munie d’une bouteille de champagne offerte par un mystérieux épicier, décidée à boire et à passer Noël seule. Après avoir bu quelques gorgées de ce breuvage, elle sombre dans un sommeil profond et se réveille miraculeusement chez ses parents, dans sa chambre de petite fille, en face d’elle-même ! Nous sommes en 1996, son double a dix-sept ans et il s’agit du fameux Noël où toute sa vie a changé. Kristin y voit une occasion inespérée de modifier son futur afin qu’il soit, enfin, heureux et surtout qu’elle ne soit plus si désespérément seule.

_________________________________________________________________________________________________________________ 


Un des plus grands classiques de Noël qui est indispensable !

Résumé : La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D'abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s'organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.









_________________________________________________________________________________________________________________ 

Je viens récemment de le voir et même si le thème n'est pas trop Noël dans le fond j'ai juste adoré, j'ai passé un très bon moment ! La chronique du film viendra ce mercredi ! 

Résumé : Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.









J'espère que cette petite sélection vous aura plu, si c'est le cas ou pas dîtes le moi dans les commentaires en me disant aussi quels sont vos films de Noël préférés ♥

Kiss ♥
Eva

5 commentaires :

  1. Mis à part la reine des neiges, je ne connaissais pas les autres films que tu nous présentes !! Merci pour les découvertes ! ♥ :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis ravie de t'avoir fait découvrir des films :p

      Supprimer
  2. La reine des neiges est vraiment cool comme film ^^ Et, j'addooore les deux films Maman, j'ai raté l'avion ❤ THE classique de Noël. Le film Le père Noël me tente bien, j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air pas mal du tout. Et, j'ai vu le téléfilm dont tu parles, ce week-end à la télé, et j'ai plutôt bien aimé. Comme toi, j'aime bien les téléfilms de Noël ^^ De quoi admirer leurs superbes sapins et décorations de maisons ❤

    RépondreSupprimer
  3. La reine des neiges ♥♥ en effet c'est parfait pour la période, j'étais allée la voir au cinéma, dans une salle remplie d'enfants de 6 ans ^^ sinon je n'ai pas vu les autres mais qui sait, peut-être bientôt !

    RépondreSupprimer