09/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-16 - MA DÉCEPTION LIVRESQUE DE L’ANNÉE


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce qui a été ma plus grosse déception de l'année ! Après le coup de cœur que je vous ais présenté la semaine dernière, il me semblait normal de vous montrer celui que je n'ai pas vraiment aimé alors que j'avais beaucoup d'attente de lui. Il s'agit du troisième tome de la saga Promise de Ally Condie : Conquise. Je ne vais bien évidemment pas vous spoiler ne vous inquiétez pas ! Ayant bien aimé les deux premiers tomes, je ne pensais pas être déçue par ce dernier mais je me suis bien ennuyée de A à Z avec ce dernier tome qui pour moi ne m'a rien apporté et je me suis même demandé si c'était bien la même auteur qui avait écrit ce livre ! Je ne pense pas un jour vous le chroniquer car je n'ai pas très envie de perdre mon temps à lire ce livre une nouvelle fois, une fois est bien suffisante ! 

_______________________________________________________________________________________________________________________

Résumé : Cassia est confronté aux choix ultimes dans la conclusion de cette trilogie.
Après avoir quitté la société et cherche désespérément la hausse et l'autre-Cassia et Ky ont trouvé ce qu'ils cherchaient, mais au prix de perdre l'autre encore une fois: Cassia a été attribué à travailler pour la hausse de l'intérieur la société, tout en Ky a été posté à l'extérieur de ses frontières. Mais rien n'est comme prévu, et trop vite le voile se lève et les choses changer une fois de plus.








_______________________________________________________________________________________________________________________

5 commentaires :

  1. Aïe, ça n'a pas dû être un moment de bonheur, je ne pense pas lire cette saga, j'en entends pas beaucoup de bien ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce n'était pas une partie de plaisir de lire ce dernier tome ^^
      J'ai adoré les deux premiers mais c'est vrai que le dernier n'a pas beaucoup de bon avis ^^

      Supprimer
  2. J'avais vraiment bien aimé le premier tome. J'avais lu le tome 2 un an après et il m'avait déçue, je l'ai trouvé très long, pas beaucoup d'actions. Ça ne m'a pas donné envie de lire le dernier tome, et c'est vrai que ton article me réconforte dans mon choix ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement contente toi des deux premiers, le dernier te dégoûterait je pense si en plus tu n'as trop aimé le deuxième tome !

      Supprimer
  3. Une saga que j'avais beaucoup aimé, même le tome 3 ^^

    RépondreSupprimer