11/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-14 - IDÉES CADEAUX LIVRESQUE (1)


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour un article avec trois livres que j'ai particulièrement aimé cette année et que je vous recommande déjà de lire mais en plus pourquoi pas de les offrir à vos proches si vous ne savez pas quoi offrir à ces personnes ! 

_________________________________________________________________________________________________________________________

Oui encore une fois ce livre ! Mais c'est un livre qui m'a tellement plu que je vous oblige presque à le lire, oui oui ! Je peux vous assurer que si vous aimez rire, vous allez beaucoup aimé ce livre qui est parfait ! Personnellement je ne comprends pas les personnes qui ne l'ont pas trop aimé !

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret.
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?


_________________________________________________________________________________________________________________________


Ce livre a été pratiquement un coup de cœur pour moi mais j'ai passé un si bon moment que je ne peux que vous le recommander. C'est beau, c'est mignon alors je ne peux que vous le recommander ou l'acheter à un de vos proches ! 

Hadley, une jeune fille de 17 ans, manque de 4 petites minutes son vol pour Londres. 4 minutes qui vont changer sa vie. Alors qu’elle doit se rendre au mariage de son père avec une femme qu’elle ne connaît pas mais déteste déjà, Hadley se retrouve coincée dans un aéroport de New York pour attendre le prochain vol. Elle y rencontre Oliver, un Anglais faisant ses études aux États-Unis et qui prend le même avion qu’elle. Le charme opère immédiatement. Arrivés à la douane de Londres, chacun part de son côté. Mais le destin peut avoir plus d'un tour dans son ciel !


_________________________________________________________________________________________________________________________

Ce livre a conquis beaucoup de monde dont moi, j'ai été transportée dans cet univers donc si vous ne l'avez pas lu, je ne peux que vous conseiller de le lire et de peut-être l'offrir à un de vos proches ! 

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie.

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangés leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San-Fransisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterrés à jamais...

_________________________________________________________________________________________________________________________

J'espère que cet article vous aura plu, si c'est le cas laissez moi un commentaire avec un des livres que vous voulez offrir un l'un de vos proches ♥

Kiss ♥
Eva

1 commentaire :

  1. Je n'ai lu que L'appel de l'ange que j'avais vraiment bien aimé même si j'ai préféré de cet auteur je reviens te chercher ou encore La fille de papier.

    RépondreSupprimer