12/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-13 - BOOK TAG DE NOËL


_____________________________________________________________________________________________________________________


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je reviens avec le Book Tag de Noël crée par Ellie Livre, repris par MalorieDuns Books. et que j'ai vraiment trouvé sympa pour Noël donc j'ai décidé à mon tour de le reprendre ! Le but est simple : répondre à ces 9 questions en rapport avec Noël ! Let's go !

1) Qu'est-ce qui annonce Noël selon toi ?

En premier ce serait sûrement les publicités de Noël avec les chocolats, ensuite les illuminations qui me donnent déjà cette impatience d'enfant d'être à Noël, la musique de Noël dans les centres commerciaux qui donnent de la magie aux lieux, quand ma maman me demande de faire ma jolie lettre pour Noël et puis finalement le calendrier de l'avent qui est un INDISPENSABLE pour tout le monde !  

2) Quel est le livre qu'on peut offrir à tout le monde, selon toi ?

C'est assez dure de répondre à cette question car finalement tout le monde a des goûts particulier mais je dirais un livre assez simple ou un contemporain peut-être donc je dirais : L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat. Je n'ai pas lu ce livre mais je pense sincèrement que c'est un livre qui peut vraiment plaire ! En plus, je n'entends que de très bons avis dessus donc pourquoi pas l'offrir à un proche surtout s'il aime lire ! 

3 ) Quel est le livre que tu aimerais le plus recevoir à Noël ?

La question la plus dure de ce tag ! J'ai une wishlist qui s'élève à plus de 100 livres donc c'est dure de répondre ! Je dirais peut-être Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer car le film est un de mes livres préférés donc je voudrais enfin me plonger dans le livre ! 



4 ) Quel est ton lieux préféré pour lire pendant l'hiver ?

Cela ne change pas à d'habitude, il s'agit de mon lit chéri, c'est vraiment là que je me sens parfaitement bien, au calme, rien que moi et mon livre ! 

5 ) Quel est le livre que tu aimes/aimerais/pourrais relire avant Noël ?

Pour ne pas faire dans l'original, je dirais la saga Harry Potter de J.K Rowling car il y a de la magie qui se dégage de cette histoire et cela me semble approprié pour les périodes de Noël !

6 ) Quel est ton film de Noël préféré ?

Sans hésiter, Le Grinch qui est un incontournable pour moi et pour un de mes frères, c'est le film qu'on regarde chaque année et ce n'est pas prêt de changer car on trouve ce film parfait et drôle !



7 ) Quel est ton livre préféré de l'année écoulée ?

Il s'agit de Demain J'arrête de Gilles Legardinier, oui encore ce livre mais je l'ai tellement aimé, je ne lui trouve pas de défaut, j'ai vraiment eu l'impression que ce livre avait été écrit pour moi ! Et encore une fois, je vous recommande de l'acheter, de l'emprunter mais de le lire absolument !



8 ) Dans quel livre aimerais-tu passer Noël ?

Pour ne pas faire dans l'original non plus, il s'agit encore une fois d'Harry Potter de J.K Rowling mais c'est tellement une évidence pour moi. Ça serait tellement bien de vivre dans le monde de cette saga... C'est un de mes plus grands rêves je crois mais impossible !

9 ) Ta musique préférée pour cette période ?

Pour ma part il s'agit Jingle Bell Rock peut importe les reprises, j'adore les paroles et c'est une chanson que je pourrais écouter en boucle et qui est parfaite pour Noël ! 

J'espère que ce tag vous aura plu, je tague tout le monde alors n'hésitez pas à reprendre ce tag que j'ai adoré faire ! N'hésitez pas à laissez un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva



1 commentaire :

  1. Il est super ce TAG, je le reprendrais surement sur mon blog, et essayerais de le publier avant le 25 ^_^

    RépondreSupprimer