13/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-12 - 5 DES FILMS QUE J'ATTENDS LE PLUS EN 2015


Bonjour tout le monde, Noël approche à grand pas et aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter 5 des films que j'attends le plus pour 2015 ! Il s'agit bien évidemment de 5 films parmi tant d'autres ! 



On commence tout d'abord avec 50 Nuances de Grey qui sort le 11 Février et que je commence à attendre comme le Saint Graal. Les bandes annonces sont tellement bien que je n'ai pas de mot, j'ai juste super hâte de voir ce film ! 


On continue avec Divergente 2 : Insurgent qui sortira le 18 Mars. J'avoue avoir eu peur quand le teaser du trailer est sorti mais hier soir est sortie le trailer et je dois dire que malgré les petites peurs encore présentent j'ai très hâte de voir le film !


Continuons cette sélection avec un premier film en Juillet qui promet d'être juste trop mignon et pour le coup ça tombe bien puisqu'il s'agit de Les Minions ! Je suis une fan incontestée de ces dessins animés et je suis assez curieuse de voir comment le film peut tourner autour de ces petites créatures !


Encore en Juillet, il s'agit de Hit Girls 2 qui sortira le 22. Le premier film est aujourd'hui un de mes films préférés et la bande annonce du deuxième s'annonce aussi bien, plein d'action, de chant et toujours avec beaucoup d'humour ! J'ai trop hâte de le voir !


Finalement le cinquième film que j'ai très hâte de voir est la deuxième partie de Hunger Games : La Révolte qui sortira le 18 Novembre ! Comme vous l'avez vu dans ma chronique j'ai vraiment été surprise de la première partie et j'ai très hâte de voir la deuxième qui s'annonce explosive bien que je sache déjà la fin ayant déjà lu la fin. Malgré cela je serais assez triste de savoir que cette super saga s'achève ! 




J'espère que cet article t'auras plu, si c'est le cas laisses moi un commentaire avec les 5 films que tu attends le plus dans l'année 2015 !

Kiss ♥
Eva

5 commentaires :

  1. Pour moi le numéro 1 de cette liste est : the hunger games 3 !!! :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte de voir Hit Girls 2, j'avais également beaucoup aimé le premier ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte de voir Insurgent, et Les minions, et Hunger Games partie 2 :D

    RépondreSupprimer
  4. Très hâte de voir Insurgent ! (mais il faut que je lise le livre avant ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Trop hate de voir Hunger Games 3 !!! <3 *-* et Divergente aussi, même si c'est un peu moins x')

    RépondreSupprimer