15/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-10 - CES COUVERTURES QUI NOUS FONT PENSER A NOËL (1)


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je viens vous présenter 4 livres dont la couvertures me fait penser à Noël ! L'idée me vient du blog de Cassandra Croque les Mots que je remercie de m'avoir autorisé à reprendre l'idée de son article ! Let's go ! Ce sont tous des livres dans ma wishlist et que je pense lire un jour ! Pour accéder à leur résumé Livraddict, il vous suffit de cliquer sur les images des quatre livres ! 

 




 

J'espère que cette petite sélection vous aura plu, si c'est le cas laissez moi un commentaire avec le livre dont la couverture vous fait penser à Noël.

Kiss ♥
Eva






3 commentaires :

  1. Je viens de commander La véritable histoire de Noël, je résumé le fait trop rêver :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D
    J'avais pensé aussi aux Fiancés de l'hiver. Ce livre donne envie ^^

    Tu as fait une super sélection :O

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection. Les fiancés de l'hiver et la véritable histoire de noël sont dans ma pal.
    Bal de givre à New York n'avait pas été une bonne lecture pour ma part, mais ça reste un très joli objet-livre ! :)

    RépondreSupprimer