16/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-09 - MES 4 SÉRIES COUPS DE CŒUR DE L’ANNÉE


Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous présenter les 4 séries qui m'ont fait chavirer le cœur cette année ! Et bien que j'ai arrêter par manque de temps de regarder des séries, quand je m'y remettrais ce sera les premières dans lesquelles je me remettrais à jour, j'espère que cette sélection vous plaira !





J'espère que cette petite sélection vous aura plu, laissez moi un commentaire en me disant quels ont été vos séries préférés de l'année ♥

Kiss ♥
Eva



8 commentaires :

  1. j'ai aussi beaucoup aimé Reign, je pense aussi écrire un article de ce genre pour mon blog ! Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse moi le lien de ton article si tu le fais ♥

      Supprimer
  2. J'ai suivi Awkward jusqu'à la moitié de la troisième saison, j'ai été un peu lassée (un peu comme avec Arrow). Par contre J'ADORE Reign et Once upon a time ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'arrive pas à me lasser même si j'ai eu un petit peu peur pour Awkward mais finalement j'aime toujours autant !

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je continue Once upon a time... Je me suis arrêtée à la saison 2 mais j'ai trop de séries en cours..

    Pour ma part ce que je retiens de 2014 pour les séries c'est : Game Of Thrones, Walking Dead, Breaking Bad (dernier coup de coeur), Downton Abbey ...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde que Games of Thrones mais j'ai du mal à continuer à cause de toutes les séries que je regarde !
      Les autres séries que tu as cité je ne les connais que de nom (:

      Supprimer
  4. OUAT j'adore :)
    Et Reign je suis sure que j'adorerais, il faut que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi pour Reign cette série est géniale !

      Supprimer