18/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-07 - WINTER TAG


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui je reviens pour un tag que j'ai vu sur Margaud Liseuse et que je trouve très sympathique. Pour adapter ce tag à mon blog, j'ai décidé néanmoins de changer quelques questions pour qu'elles soient moins sur les livres. So let's go !



1. Un livre dont l'histoire prend place en hiver ?

J'ai un peu regardé dans ma bibliothèque et j'ai tout de suite vu Si Je Reste de Gayle Forman qui se passe en Hiver !


2. Ton couple et ta romance préféré dans livre/film/série ?


Dans les livres il s'agirait sûrement de Hadley et Oliver dans La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard de Jennifer E.Smith
Dans un film, je dirais qu'il s'agit de Mr Darcy et Elisabeth car les acteurs sont vraiment parfaits ensemble ! J'ai hâte de pouvoir lire le livre !
Dans une série, il s'agit incontestablement de Oliver et Felicity dans Arrow ! The Couple pour moi ! 

3. Ta tradition de Noël préférée ?
Être en famille, passer du temps à cuisiner et ouvrir en famille les cadeaux le matin au pied du sapin !

4.  Quel livre voudrais tu le plus voir sous ton sapin ?
Toute ma wishlist mais comme ce n'est pas possible, je dirais peut être Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer !

5. Quel personnage serait en haut de la liste des méchants, et celui sur la liste des gentils dans livre/film/série?
Méchant :
Livre → Voldemort dans Harry Potter
Film → Le Vésuve dans Pompéi (oui c'est un volcan et alors ?! XD)
Série → A dans Pretty Little Liars

Gentil :
Livre → Peeta dans Hunger Games
Film → Jack Frost dans Les 5 Légendes
Série → Blaine dans Glee

6. Trouve une couverture avec du bleu
J'en ai quelque uns mais j'ai décidé de prendre Shatter Me de Tahereh Mafi car la couverture est bleu et magnifique !

7. Un endroit fictif parfait pour les vacances de Noël ?
Poudlard ? Bon d'accord je vous saoule avec ça mais c'est incontestable pour moi : Harry Potter c'est parfait pour entretenir la magie de Noël !



8. Quels sont ta boisson, ta gourmandise et ton film préféré pour la saison ?
Ma boisson est forcément le Cappuccino Choco, c'est ma vie ça ! Je n'ai pas de gourmandise préféré peut importe la saison à part peut-être les ferrero rochers *.* Pour le film, je pense qu'il s'agit d'Anastasia ou de le Grinch !

9. Aimes-tu l'hiver ?
Je suis née le jour de l'hiver ( 22 Décembre) autant vous dire que l'hiver est ma saison préféré, je ne supporte pas la chaleur et une chose est sûre s'il commence à faire trop chaud en France, je me barre dans le Nord même si pour cela je dois aller au Pôle Nord au milieu de pingouin !

10. Quelle est ton activité préférée durant l'hiver ?
Dormir ? Manger ? Être dans le canapé ? Je pense que ça résume plutôt bien ! Je suis une grosse feignasse !


Voilà voilou, j'espère que ce tag vous aura plu si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et même à reprendre le tag ♥

Kiss ♥
Eva


2 commentaires :