19/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-06 - MA PAL DES VACANCES


Bonjour tout le monde, 
Devinez quoi ? On est en vacances !!!! *dansedelajoie*
Pour fêter les vacances j'ai donc décidé de vous présenter ma probable PAL pendant les vacances !

Dans l'ordre de gauche à droite :
- 7 ans après - Guillaume Musso
- Harry Potter et les princes de sang-mêlé - J.K Rowling
- Vendredi ou les limbes du Pacifique - Michel Tournier
- 100 000 Canards par un doux soir d'orage - Thomas Carreras


J'espère que cet article très rapide vous aura plu, dîtes moi en commentaire quels sont vos livres qui constituent votre PAL pendant les vacances ♥

Kiss ♥
Eva

5 commentaires :

  1. Je te souhaite de très bonne lecture pour Noël =) <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et bonne vacances ♥ Moi, je dois finir Looking For Alaska et après, je complète enfin la série Gone avec ses deux derniers tomes !! Après, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aussi lire 100 000 canards, ça a l'air bien drôle ^^
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer