22/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-03 - 10 FACTS ABOUT ME



Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est mon dix septième anniversaire ! Pour fêter l'occasion j'ai décidé de vous faire donc 10 faits à propos de moi en essayant de me centrer sur les livres, les séries et les films ! 
Let's Go !

1 - Je suis assez bon public pour les livres mais pour les films j'aime beaucoup ce que des personnes n'aiment pas forcément, au final je suis quand même assez bon public je pense !

2 - Le fait d'avoir des tas de séries à regarder fait que j'ai la flemme de les regarder ce qui au final est pire car je me retrouve avec une quarantaine d'épisode sur le dos !

3 - Le Cappuccino est la boisson qui m'accompagne pour regarder des films, des séries ou lire des livres ! Le Cappuccino c'est la vie !

4 - J'ai horreur des gens qui parlent devant un film ou qui sont sur leur portable... Autant dire que j'engueule souvent ma meilleure amie XD

5 - J'arrive à lire dans n'importe quel endroit (car, salle de cours, dehors, lit, etc...) sauf dans la voiture car je suis malade ! Les superpouvoirs ont des limites XD

6 - Je suis super maladroite avec les livres et ça m'énerve donc maintenant je considère le livre comme un Saint et j'y vais délicatement, mais ça ne marche pas toujours XD

7 - Les deux premières séries que j'ai vraiment regardé sont The Secret Circle et Pretty Little Liars !

8 - Mes acteurs et actrice préférées sont : Xavier Samuel (Push, Fury, Perfect Mother,...), Kristen Stewart (Twilight, Sils Maria, SWATH, ...), Emily Browning (Sleeping Beauty, Pompéi, Plush, ...) et Robert Downey Jr (Iron Man, Avengers, le Juge, ...)

9 - Je vais minimum 1 fois par mois au cinéma car j'ai très souvent des places gratuites sur ma carte CGR

10 - Mes premiers gros romans ont été la saga Twilight de Stephenie Meyer que j'aime toujours autant sans aucune honte contrairement à certaines personnes qui le disent aujourd'hui ! 

J'espère que ces 10 petits facts sur moi vous auront plus, si c'est le cas laissez moi un commentaire en me disant si dans certains car vous êtes comme moi !

Kiss ♥
Eva 






11 commentaires :

  1. Bon anniversaire =D
    Comme toi je lis n'importe ou sauf en voiture !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Eva :D
    On partage le fait de pouvoir lire partout également :)
    Très chouette article ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuxxxx anniversaire en retard♥ :(
    J'ai bien aimé les 10 petites choses sur toii *-*
    J'espère en tout cas que tu as passé une belle journée pour ton anniv ;)

    RépondreSupprimer