23/12/2014

CHRISTMAS IS COMING J-02 - TAG : LES RENNES DU PÈRE-NOËL


Bonjour tout le monde, 
Aujourd'hui pour ce dernier petit article spécial Noël je reviens avec le tag livresque : Les rennes du Père-Noël que j'ai vu sur la chaîne de MalorieDuns Books. et que je trouvais juste super donc pour ce dernier article (car demain c'est une chronique) j'ai décidé de vous le faire ! So Let's Go !

________________________________________________________________________________________________________________________

1 - Tornade : Un livre que tu as lu très rapidement.

Le dernier en date pour moi a été Vers Le Bleu de Sabrina Bensalah que j'ai adoré et que j'ai lu en moins de 24 heures ! Je l'ai d'ailleurs chroniqué donc je vous laisse le lien ICI

2 - Danseur : Un livre dont on a du mal à se faire un avis. 

Cela va en surprendre plus d'un mais pour moi il s'agit de Nos Etoiles Contraire de John Green, je ne sais pas tant que ça si j'ai aimé, je serais incapable d'en faire une chronique car je n'ai pas d'avis. Ce livre ne m'a pas plus que ça touché à cause de la plume de John Green je pense ! 

3 - Fury : Un livre qui nous a énervé

Sans hésiter, le premier qui m'est venu est le troisième tome de Divergente de Veronica Roth. Autant la fin était audacieuse et m'a soulagé autant tout le reste du roman m'a énervé, j'avais l'impression que c'était une toute autre histoire, Tris est insupportable comme pas possible et j'avais juste envie de la tuer à coup de hache. Ce troisième tome m'a vraiment déçu car j'avais adoré les deux premiers tomes ! 

4 - Fringant : Un beau livre

Je dirais l’Élue de Kiera Cass car en plus d'adorer cette saga les couvertures sont juste magique !

5 - Comète : Un livre qui nous a donné du bonheur

Je vais encore parler de lui mais pour moi il s'agit de Demain J'arrête de Gilles Legardinier qui m'a rendu heureuse comme pas permis ! Sincèrement lisez ce livre car il est juste incroyable ! 

6 - Cupidon : Une belle histoire d'amour

J'adore les histoires d'amour donc c'est assez dur de répondre mais je dirais probablement Oliver et Hadley dans La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard de Jennifer E.Smith car ce n'est pas une romance fleur bleue, c'est juste une histoire d'amour simple et mignonne et un livre frais comme lui ça fait parfois du bien ! 

7 - Tonnerre : Un livre qu'on a aimé et qu'on voudrait qu'il fasse plus de bruit 

Probablement que je dirais la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick mais je ne sais pas si à sa sortie il a fait beaucoup de bruit, je ne m'en souviens pas vraiment car en plus je les empruntais à la bibliothèque mais je me souviens d'avoir vraiment adoré, adoré, adoré !!

8 - Éclair : Le tout dernier coup de cœur livresque 

Il s'agit pour moi de Shatter Me de Tahereh Mafi donc le premier tome d’Insaisissable que j'ai adoré ! Je vous laisse la chronique ICI  

9 - Rudolph : Le plus gros livre rouge de notre bibliothèque 

La couleur rouge n'est pas vraiment présente dans ma bibliothèque mais je dirais le tome 2 d'Hunger Games : L'embrasement de Suzanne Collins ! 

________________________________________________________________________________________________________________________


J'espère que ce tag vous aura plu si c'est le cas n'hésitez pas à le reprendre, je tague en particulier :
• Cassandra du blog et de la chaîne Croque les Mots
• Agathe du blog Les Lectures d'Agathe
• Marine du blog Les lectures de Marinette 
• Et tout ceux qui veulent le reprendre en me laissant le lien de votre article en commentaire que je lirais avec grand plaisir ! 

C'est tout, j'espère que cela vous a plu et on se retrouve demain ♥

Kiss ♥
Eva


11 commentaires :

  1. Oooh trop chouette ♥.♥
    Je viens de voir que tu m'avais taguée. Ahah, tout le long de ma lecture je me suis dit que ce serait sympa de le reprendre, et merci de ton tag du coup :)
    Et bien je vais le faire avec grand plaisir ! Ca a l'air très fun a faire, et j'aime beaucoup tes réponses.
    Pleins de bisous ♥ Et très bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'aller le voir alors :p Je vais guetter !
      Bisous ♥ Passe de bonnes fêtes aussi ♥♥

      Supprimer
  2. Cette BD me fait de l'oeil depuis un petit moment *.*

    - Lis la !!! Les dessins sont juste fabuleux !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de tag ! Il faudrait que je lise Hush Hush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller cette saga car elle est super addictive ! ♥

      Supprimer
  4. Hello,
    J'ai vraiment adoré lire tes réponses :D
    Ah bah tu vois j'ai la saga Hush Hush en ebook et du coup ça me donne encore plus envie de les lire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pensé à moi ;-)
    Je vais essayer d'y répondre très vite (demain peut-être) !
    Passe de belles fêtes de Noël ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà, j'y ai répondu par ici :
      http://leslecturesdemarinette.blogspot.fr/2014/12/tag-merry-christmas.html

      Joyeux Noël ;-) Bises

      Supprimer