05/11/2014

WISHLIST #2 : WISHLIST D'ANNIVERSAIRE ET DE NOËL

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je reviens pour un article spécial, il s'agit de ma wishlist d'anniversaire et de Noël. Oui je sais nous sommes que début Novembre mais comme j'ai reçu les catalogues de jouet, je me suis dis qu'il fallait que je fasse ma liste pour la Mère-Noël (oui pas le Père-Noël... j'en ai la phobie !) et en même temps pour mon anniversaire. En effet, je suis née le 22 Décembre et je n'ai jamais vraiment apprécié mes anniversaires à cause de ceci :


Donc depuis que j'ai 13 ans, on ne fête pas mon anniversaire à part avec une sortie au cinéma et tout les cadeaux sont mis sous le sapin avec ceux de ma Mère-Noël (oui oui elle existe je vous jure !). Bref, je fais essentiellement cette wishlist pour pourquoi pas vous donner des idées à rajouter à la votre ou même des idées à offrir à vos amis ou votre famille. 
Et je précise que je n'aurais évidemment pas tout, je ne suis pas folle, mais je fais toujours une large liste pour avoir quand même un effet de surprise sous le sapin de Noël ! 


Les livres VF :

- Hush Hush, Crescendo, Silence, Finale de Becca Fitzpatrick
- Demain J'arrête, Ça peut pas rater, Complètement Cramé de Gilles Legardinier
- La sélection, histoires secrètes Le prince et le Garde de Kiera Cass
- Geek Girl de Holly Smale
- In The After de Demitria Lunetta
- La 5e Vague de Rick Yancey
- Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
- Vivants d'Issac Marion
- Cinder de Marissa Meyer
- The Mortal Instrument Tome 1 : La cité de ténèbres de Cassandra Clare  
- La Mafia du Chocolat de Gabrielle Zevin
- Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin 
- Legend de Marie Lu
- Boys Don't Cry de Malorie Blackman
- Ce si joli trouble de Cora Carmack 

 Les Livres VO :
,

- The Book Thief de Markus Zusak
- The Geography of You and Me de Jennifer E.Smith
- This is What Happy Looks Like de Jennifer E.Smith
- Since You've Been Gone de Morgan Matson
- Anna and the French Kiss, Lola and the Boy Next Door, Isla and the Happily Ever After, My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins

 Les DVDs

- Harry Potter 1, 3, 6, 7 et 8
- Twilight 5
- Hunger Games 2
- Raiponce
- Orgueil et Préjugés
- Blanche-Neige et le Chasseur
- Les Âmes Vagabondes
- The Hit Girls
- Un Amour d'Hiver / Upside Down
- Dragons 1 & 2 
- Moi, Moche et Méchant 1 & 2
- Anastasia
- Divergente
- Warm Bodies
- Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres

Comme vous le voyez, je rêve énormément...

J'espère que cet article vous aura plu, si c'est le cas (ou pas), laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva




9 commentaires :

  1. Haha, je suis née le 15 novembre, alors comme toi j'ai fais une jolie wish list d'anniv/noel pour mes proches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penserais à ton anniversaire alors haha ♥ :p
      Bisous :*

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection de romans VF ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de quoi faire de très belles découvertes dans cette liste ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh tu as une belle wish list, de quoi passer des heures de lecture agréables :).

    RépondreSupprimer
  5. ça fait pas mal =D ♥ En tout cas, c'est une très belle wish list *-* (:

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de livres sont aussi dans ma wish list comme Cinder, Legend, La 5" vague, etc...
    Je te conseille Boys don't cry qui est émouvant et super, je l'ai adoré !

    RépondreSupprimer