16/11/2014

VERSION 4.0 : HEAVEN STREETS CÉLÈBRE DÉJÀ LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Bonjour tout le monde, 



Juste un nouvel article pour vous annoncer le changement du design du blog, je l'ai changé il y a même pas un mois mais j'en avais un peu marre de l'ambiance Halloween donc j'ai voulu tout de suite mettre des couleurs pour la fin d'année. J’essaierais de changer cette version pour Janvier 2015 !

Pour ceux qui se le demanderaient, j'ai tout fait grâce à Photoshop CS5 et oui il peut m'arriver de faire des designs pour d'autres personnes mais tout dépend de mon inspiration et du temps que je possède. Il suffit juste de m'envoyer un mail ! 

J'espère que cette version vous plaît ♥

Kiss ♥
Eva

3 commentaires :

  1. C'est trooooooop beaux !! Tu es super talentueuse, je kiff ♥♥ !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau design très beau !!! T'es bannieres sont vraiment magnifiques *-* =)

    RépondreSupprimer