30/11/2014

CHRISTMAS IS COMING 2014 - HEAVEN STREET VOUS PRÉPARE UNE SURPRISE



Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je reviens avec un article spécial pour vous annoncer un événement qui va se dérouler sur le blog tout le mois de décembre. Pour ceux qui le savent, ou pas, décembre est le mois de mon anniversaire (le 22 ^^) et également de Noël, et comme cela sera mon "premier Noël" sur la blogosphère, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose pour l'occasion ! J'ai beaucoup réfléchi (oui je vous assure que ça m'arrive de temps en temps) et j'ai eu l'idée de faire sur le blog un sorte de calendrier de l'avent !

Explication : Chaque jour jusqu'à Noël, un article sera posté, il pourra s'agir de Tag, de Top, de n'importe quoi avec un certain rapport avec les fêtes de fin d'année, les films, les livres puis des fois aussi les musiques. Bref des petits trucs sympas. Faut aurez bien évidemment chaque mercredi et dimanche une chronique ou une critique comme d'habitude donc là cela comptera pour un jour dans le calendrier !

J'espère que cela vous fait plaisir, que ce mois sur le blog vous plaira et que vous le suivrez ce mois-ci ! Si vous avez des idées de Tag, de Tops, de Sélection que vous voudriez que je fasse, laissez moi vos idées en commentaire, cela me fera super plaisir ♥

Kiss ♥
Eva


8 commentaires :