13/10/2014

ABSENCE - EXPLICATION

Bonjour tout le monde,

Oui, je sais cela fait plus de deux semaines que je ne vous ais pas pondu d'article et il semblait normal que je m'explique enfin.



Alors voilà, comme vous le savez (ou pas), je suis actuellement en Terminale et je ne sais pas si cela fait ça à tout le monde cette année mais je suis toujours débordée de devoirs, je rentre chez moi à 18h, j'y reste jusqu'à 21h30 non stop pour enfin finir, aller manger, me laver et me coucher. Depuis vraiment deux semaines, je vis comme ça ce qui est complètement insupportable je vous l'accorde que ce soit pour moi ou pour ma mère. Bref avec tout cela, je n'ai clairement pas le temps de m'occuper du blog ce qui me manque tellement que je ne pense qu'à ça en ce moment. J'ai des dizaines d'articles à vous faire et je ne peux pas ce qui me tue. 
Donc ce que je pense faire c'est reprendre cette semaine avant les vacances et pendant ces dernières, je vais vous préparer des tas et des tas d'articles pour prendre une bonne avance et donc pouvoir être plus souple au niveau de mon emploi du temps.

J'espère que vous comprendrez et je m'excuse beaucoup pour cette absence ♥

Kiss ♥
Eva


1 commentaire :