28/09/2014

PARLONS SÉRIE #3 : SCORPION, UNE NOUVELLE SÉRIE QUI PROMET DE L'ACTION



Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une toute nouvelle série qui est sortie en début de semaine, il s'agit de Scorpion ! La promo de cette série me faisait très envie et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant de regarder son premier épisode un jour après sa sortie.
L'histoire parle de Walter O'Brien, un génie qui avec d'autres génies vivent au jour le jour et d'une certaine manière illégalement (Ils volent l'électricité, jouent aux cartes, etc...). Ils sont renfermés et n'utilisent pas vraiment à fond leurs dons. Un jour la CIA demande leur aide dans une affaire qu'ils jugent sans issu, en effet une cinquantaine d'avions doivent se poser malheureusement avec une faute de signal et ne peuvent pas atterrir. La vie de milliers de gens est en jeu et seuls ces génies peuvent espérer sauver ces gens.

Ce que j'ai tout d'abord aimé dans ce début de série est son casting pas très connu. Je suis quelqu'un qui aime bien voir de nouvelle tête et là je n'en connaissais aucune (il me semble). Ensuite, je ne peux pas trop dire si le jeu des acteurs est au top, il est un peu trop tôt pour ce prononcer.

Pour l'intrigue, je trouve qu'on est immédiatement plongé dans l'action, le réalisateur ne laisse pas le temps de poser un contexte que direct nous sommes en plein actions et j'ai beaucoup aimé cela car au revoir les trucs qui ne servent à rien et de la pure action dès le début. Le réalisateur nous montre brièvement les personnages, juste assez pour savoir qui a l'air sympa ou non.

J'ai trouvé au début que le côté "génies" isolés me faisait beaucoup penser à The Big Bang Theory mais je préfère voir la suite pour me faire un avis définitif.
Ce que je crains dans cette série c'est le côté répétitif de chaque épisode, j'ai peur de voir la même chose à chaque fois et finalement m'ennuyer !

Pour conclure, après un premier épisode, j'ai beaucoup d'attente de cette série qui commence super bien. Un casting plutôt bon, une intrigue intéressante, beaucoup d'action et une petite touche d'humour. Je vous recommande pour l'instant cette série !

Connaissez-vous cette série ? La regardez-vous ? Est-ce que mon article vous a donné envie de la regarder ? Laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva

1 commentaire :