21/09/2014

PARLONS SÉRIE #2 : NEW GIRL, UNE BONNE SÉRIE ASSEZ RÉPÉTITIVE



Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je viens vous parler de la série New Girl, assez connue, qui a sorti cette semaine le premier épisode de sa saison 4 donc je me suis dis que c'était le bon moment pour en parler pour ceux qui ne connaissent pas cette série ou bien ceux qui ne se sont jamais lancés. Je pense d'ailleurs laisser un peu de côté les films pendant la rentrée des séries qui commence peu à peu. Je vais avoir plein de nouvelles séries à vous présenter donc si vous aimez cela, restez connectés les prochaines semaines car je pense vous faire le dimanche un article sur une série et le mercredi une chronique de livre ! Bon article !


Cette série parle de Jessica Day, une femme qui vient de rompre et qui cherche une colocation. C'est une fille bizarre qui n'a pas peur du ridicule et qui est assez maladroite. Elle va trouver un appartement avec 3 garçons aussi étranges qu'elle : Schmidt, un juif séducteur ; Nick, un barman qui se considère sans avenir et Winston, sûrement le garçon le plus bizarre de tous ! Grâce à l'humour et à la bonne humeur des garçon, Jess va avancer dans la vie.

J'ai eu un énorme coup de cœur pour les saisons 1 et 2 qui sont fidèles à elles, toujours dans un humour américain et des situations vraiment hilarantes ! Mon personnage préféré est Winston, il donne vraiment un côté frais et très drôle à la série ! Pour moi il est vraiment indispensable et je pense arrêter la série si un jour il n'est plus là. Le reste du casting est quand même assez géniale avec des acteurs à fonds dans leurs rôles !
L'autre raison qui peut me faire arrêter la série c'est la lourdeur de la saison 3, on voit que les producteurs essaient de refaire une intrigue mais je trouve que tout est répétitif, qu'on a fait le tour de la série tout simplement. Et le premier épisode de la saison 4 me confirme bien cela, 20min m'ont paru 40min.


Pour conclure, si vous aimez les séries humours, je vous recommande beaucoup cette série mais au bout de la saison 3, il faut s'attendre a des longueurs assez agaçantes avec très peu d'épisodes qui sortent de l'ordinaire ! Cette série est loin d'être ma préférée malgré un super casting !


J'espère que cette petite présentation de la série vous aura plu, si c'est le cas (ou pas), laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva

12 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas su tout cette série, et elle ne me tente pas plus que cela, mais en tout cas, j'adore le dernier gif de ton article, ahaha :D !!! bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, je n'ai vu que les deux premières saisons et ça m'a beaucoup plu =D
    C'est marrant, et perso, j'adore Nick ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial Nick haha ^^ Mais je préfère Winston ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette série mais je ne suis pas plus tentée que ça pour la suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande seulement si tu veux passer un bon moment sans prise de tête même s'il y a de bien meilleures séries pour cela :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai adoré la saison 1 et puis j'en ai eu marre. Dommage ça commençait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, on a vraiment une impression de "marre" !

      Supprimer
  5. Haha, je n'ai malheureusement pas regardé la série, faute de temps, mais j'éclate quand même de rire à chaque fois que j'écoute la bande-annonce qui passe au Québec :P
    (C'est la scène du :
    - Comment, veux-tu qu'on ait une conversation d'adulte si tu n'es même pas capable de dire pénis ?
    - Pinis.
    - Non.
    - Pé-éé-é-é-nis.
    - Quoi ?
    - Pénish.
    - T'as dit pénish.
    - Péééeeeuniiiiieussss !!!
    - La ferme !!!!!
    * Face à mourir de rire * Haha :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hawww oui cette scène est énorme hahaha XD
      Merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  6. J'ai adoré cette série les deux premières saisons. Elle me faisait vraiment marrer et j'adore les personnages. Mais c'est vrai que la suite parait plus longue.. Certains blagues ne se renouvellent pas vraiment. J'ai regardé uniquement le premier épisode de l quatrième saison et ça ne m'a pas donné envie de continuer... pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ressens la même chose que toi (:
      Bisous ♥

      Supprimer