03/09/2014

NOUVELLES ACQUISITION LITTÉRAIRE #3

Bonjour tout le monde,

Oui j'avoue j'ai été faible, dans mon précédent Nouvelles Acquisition Littéraire j'avais dis que j'essaierais de ne pas acheter de livre avant octobre, bah j'ai lamentablement échoué donc maintenant, je ne vais plus essayer de dire quand j'achèterais mes prochains livres car je suis dans l'incapacité de m'y tenir ! Bref aujourd'hui je reviens avec deux livres qui me tentaient énormément et qui faisait parti de ma looonguee wishlist. 

1. 50 Nuances de Grey de E.L James :

Malgré toute la polémique qu'il y a autour de ce livre, il me fait vraiment envie et j'ai déjà lu plein d'extraits donc je suis sûre qu'il va me plaire ! 

Synopsis :

 Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.


Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.


Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…



2. Jeux Dangereux Tome 1 : Le Défi d'Emma Hart 

Pour ce livre, je me suis laissée tenter grâce à la chronique d'Audrey du blog et de la chaîne le Souffle des Mots que je remercie énormément. J'espère vraiment aimer ce livre et une chronique viendra après bien évidemment comme pour 50 Nuances de Grey. 

Synopsis :
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...




Et en petit bonus, je vous présente mon agenda de l'année prochaine. En effet, je rentre en Terminale L et pour marquer le coup j'ai décidé de prendre l'agenda le plus classe au monde : l'agenda lapins crétins ! XD
Avouez il est magnifique :p 



J'espère que cet article vous aura plû ! Quel sont vos derniers achats livresques ? En quelle classe rentrez-vous ? Quel est votre agenda ? Laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva 


5 commentaires :

  1. Je te souhaite de bonnes lectures avec tes nouvelles acquisitions :D
    Et une bonne rentrée avec les lapins crétins XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup haha ♥ Bonne rentrée à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Belle s acquisitions ! Et j'adoooore ton agenda, il est trop chou !! ^^ bisous xx

    RépondreSupprimer