27/08/2014

WISHLIST #1 : WISHLIST DE LA RENTREE

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens vous parler de ma wishlist livresque de la rentrée avec 10 livres que j'espère acquérir assez vite même si je ne pense pas tous les avoirs dès Septembre.




1- Shatter Me/Unravel Me de Tahereh Mafi (Insaisissables)

Depuis la sortie de cette trilogie j'avais envie de me les acheter malheureusement n'aimant pas les couvertures françaises, je n'ai jamais franchis le pas donc maintenant que je lis en anglais je vais en profiter et commander les deux premiers tomes sur BookDepository.

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?


2 - This Is What Happy Looks Like de Jennifer E.Smith (L'équation de l'amour et du hasard)

Je n'ai lu de cette auteur que La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard que j'avais adoré par sa simplicité mais sa profondeur dans le message qu'il dégageait donc j'ai envie de lire les autres livres de cette auteur et découvrir sa plume en VO.

Les probabilités pour que LE jeune acteur de moment et LA mademoiselle Tout-le-monde se rencontre ? Minimes, négligeable, voir nulles.
Et pourtant ... une simple faute de frappe dans une adresse email, et c'est le début d'un échange de messages irrésistibles entre Ellie et Graham.
L'amour serait-il en train de pointer son nez ?
Malheureusement, lorsque Graham débarque - par hasard ? - pour le tournage de son nouveau film dans la petite ville où vit Ellie, rien ne se passe comme dans les comédies romantiques ...
Si le destin vous envoyait un email, y répondriez-vous ?



3 - Fangirl et Attachement de Rainbow Rowell

Depuis que j'ai découvert Rainbow Rowell avec Eleanor and Park, je ressens un grand amour pour cette auteur donc j'ai hâte d'aller l'acheter ces deux autres livres qui me font très envie !

Cath est fan de la série Simon Snow, comme le reste du monde. Sauf qu'elle ne se contente pas d'endosser le costume de son héros favori à chaque avant-première, elle va jusqu'à écrire la suite des aventures du jeune mage, et publie ses histoires sur un site où sa fanfiction est suivie par des milliers de lecteurs.
Tout bascule le jour où Wren, sa soeur jumelle, qui partage sa passion depuis toujours, décide de faire chambre à part sur le campus universitaire. Alors que Wren s'apprête à profiter dignement des joies de la vie étudiante, Cath est soudain projetée dans un univers hostile où elle va devoir se confronter à des gens biens réels: son père, publicitaire qui frise le surmenage, une prof de littérature qui méprise la fanfic, une coloc un peu revêche et un petit ami envahissant ...




4 - La Mafia du Chocolat de Gabrielle Zevin

Ce livre me fait envie juste par son titre très accrocheur et c'est une auteur que j'ai très envie de découvrir en ce moment !

En 2083, le chocolat et le café sont illégaux, le papier est difficile à trouver, l’eau est précieusement rationnée, et la ville de New York est dominée par le crime et la pauvreté. Pour Anya Balanchine, 16 ans, la fille orpheline du criminel le plus célèbre de la ville, la vie est une routine bienheureuse. Jusqu’à ce que son ex-petit ami soit accidentellement empoisonné par le chocolat de la contrebande familiale, et que la police accuse la jeune fille. Brusquement, Anya se retrouve poussée malgré elle sous le feu des projecteurs : au lycée, dans la presse et, plus grave, au sein de sa famille de truands…




5 - Boy's Don't Cry de Malorie Blackman

J'ai entendu tellement de belle chose sur ce livre comme quoi il avait une magnifique morale donc j'ai vraiment envie d'aller l'acheter.

Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. 
Celle dont il a toujours rêvé. 
Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. 
Le leur. 
Être père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer. 
Mais les garçons ne pleurent jamais...



6 - La Trilogie 50 Nuances de Grey de E.L James 

Cette trilogie car j'ai hâte d'aller voir le film et puis de toute façon on m'en a tellement parlé en bien que je ne vais qu'aimer donc j'ai hâte d'aller l'acheter !

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interview le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. 

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…





J'espère que cette sélection de 10 livres vous aura plu et si c'est le cas, laissez un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva

9 commentaires :

  1. Très belle Wishlist, j'espère que tu auras l'occasion de découvrir ces romans au plus vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Boys don't cry est génial, et fangirl ainsi que la mafia du chocolat presque autant ^_^ j'espère que tu pourras les lire !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rajouté le livre de Jennifer E. Smith dans ma wish également parce que, tout comme toi, j'ai lu La probabilité Statistique de l'amour au premier regarde et j'avais beaucoup aimé le style de l'auteur ! Puis la couverture en VO est absolument exquise, le résumé m'attire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le résumé m'a trop attiré, ça a l'air d'une histoire sans prise de tête ! Tu vas le lire en anglais ou en français ? On pourrait se faire à l'occasion une LC ♥
      Merci pour ton commentaire, bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai lu une critique sur La mafia au chocolat et le titre m'a tout de suite accrochée, puis comme cette critique était plutôt bonne, j'ai bien envie aussi de découvrir ce livre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, j'espère que tu pourras découvrir ce livre, personnellement, la prochaine fois que je vais en librairie, je vais essayer de l'acheter ! :p

      Supprimer
  5. La saga Insaisissable est top ^^
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer