20/08/2014

PARLONS SÉRIE #1 : YOUNG AND HUNGRY, UNE SÉRIE PROMETTEUSE





Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une série que j'ai découverte et qui je pense va plaire à tout ceux qui aiment les séries telles que Awkward, 2 Brokes Girls ou encore New Girl ! 

Young and Hungry raconte l'histoire de Gabi, une jeune fille qui veut un job dans le culinaire pour payer son appartement qu'elle partage avec sa meilleure amie Sofia. Elle va finalement décrocher un boulot et cuisiner pour le jeune Josh, un jeune entrepreneur riche, amoureux d'une fille superficielle appelée Caroline. Gabi sera accompagnée de Elliot, un chinois gay qui ne veut pas d'elle et Yolanda, une noire femme de ménage mais avec un fort tempérament à mourir de rire.

A l'apparence, comme vous le voyez, cette série est remplie de clichés de A à Z pourtant, elle est un

vrai bol d'air que je vous recommande, on ne voit pas les épisodes passés et c'est un véritable bonheur de la regarder. Et désirant devenir réalisatrice en série, ce sont des séries comme cela que j'ai envie de réaliser et cette série m'inspire énormément ! Elle est fraîche, drôle, intelligente dans le fond et je pense qu'elle ne peut que vous plaire. 


Donc voilà, je ne sais pas quoi d'autre vous dire à part de regarder cette série, elle vous remonte le moral, elle vous fait sourire et rire donc lancez-vous !

J'espère que ce petit article vous aura plus, si c'est le cas, laissez moi un commentaire ♥

Kiss ♥
Eva

 

1 commentaire :