11/07/2014

NOUVELLES ACQUISITIONS LITTÉRAIRE #1

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens pour un petit haul de livres que j'ai commandé sur BookDepository, un site britannique qui vends des livres en VO anglais à bas prix. Je l'ai découvert grâce à Justine de FairyNeverland, une blogueuse et booktubeuse que j'adore, qui avait fait une vidéo sur la lecture en VO et justement sur BookDepository. Après ça il ne m'a pas fallu longtemps avant de commander deux livres et d'enfin me lancer dans la lecture en anglais. 



J'ai donc pris : If I Stay de Gayle Forman, mon premier livre de cet auteur mais qui me fait de l’œil depuis la sortie de la bande-annonce inspirée de ce livre. J'ai déjà lu 30 pages et je le conseille fortement au débutant à la lecture en VO car il est très facile à lire ! Il m'a coûté 7€20 en paperback donc il est assez accessible je trouve !



J'ai également pris Eleanor & Park de Rainbow Rowell en hardback. Ce livre me faisait également de l’œil depuis sa sortie, mais en français je le trouvais assez cher et je n'avais pas l'argent donc je me suis tournée vers la version anglaise. Il m'a coûté 12€71 ce qui est beaucoup moins cher que le livre français !

J'ai assez hâte de les lire, et je pense que je vous ferais les chroniques de ces livres après les avoir lu ! 



Avez vous ces livres ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aimé ? Les avez-vous lu en anglais ? 

Kiss ♥
Eva

6 commentaires :

  1. Qu'ils sooont beaux :3
    J'ai déjà lu If I stay et j'avais bien aimé :D
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'avais lu en français ou en anglais ? :p ♥
      Bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Eleanor & park, je pense le lire aussi, mais en français cette fois ^^
    Pour répondre à ta question, il vaut mieux lire cinder en premier car après dans scarlet ça te remet en mémoire ce qui s'est passé dans cinder donc si tu inverses... t n'auras plus aucune surprise dans cinder ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire ton avis sur Eleanor & Park ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est déjà publié !
      Merci ♥
      Bisous xo

      Supprimer