26/07/2014

NOUVELLES ACQUISITION LITTÉRAIRE #2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec un petit haul de deux livres ! C'était du craquage pur et simple et je m'en veux un peu car j'ai déjà une assez grande PAL qui m'attends et je voulais économisez pour octobre, pour passer une énorme commande de livre mais bon ce n'est pas grave car ces livres ont l'air très bien !

Tout d'abord, ma mère m'a acheté à 1.99€ : Le Troisième Pôle de Guillaume Lebeau dans les éditions Marabout


Résumé La première enquête de Smila Sibir. 1912, au Cap Nord. Une secte dévolue à Gaïa, déesse-mère, s'apprête à sacrifier un enfant dérobé aux siens. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Sur l'île de Spitzberg, presque cent ans plus tard, Smila Sibir, paléoclimatologue, cherche à rallier la base Jean Corbel pour rejoindre son père, qui effectue des recherches classées secrètes. Dans ses bagages, des documents confidentiels. Lorsque la base, attaquée par des hommes surentraînés, explose sous ses yeux, causant la mort de son père et la laissant dans le coma, Smila ignore qu'elle vient d'entrer au coeur d'une guerre souterraine. Une guerre menée par des puissances qui ne visent rien de moins que d'instaurer un nouvel ordre mondial. Et qui n'entendent laisser aucun obstacle sur leur route, une route qui mène jusqu'au troisième pôle...

L'histoire me donne assez envie, donc j'ai assez hâte de le lire et puis même s'il ne me plaît pas, ce n'est que 2€ de perdu ! Je vous en ferais une chronique ! 



J'ai ensuite acheté Au Bois Dormant de Christine Féret-Fleury dans les éditions Black Moon à 16€. Ce livre était depuis sa sortie dans ma wishlist et je suis très contente de l'avoir enfin dans ma possession même si je pense que je ne lirais pas avant octobre à cause de ma grande PAL. Je trouve la couverture vraiment magnifique  soi-disant passant :D



Résumé : Depuis que je suis née, ma vie ressemble à un conte de fées.
Mais ne vous y fiez pas! La vie d'une belle au bois dormant n'est pas rose.
Mes parents me font déménager sans cesse, ils me surveillent jour et nuit, je ne suis pas libre comme les autres. Ils ont la hantise de me voir grandir

Car il le leur a promis:
le jour de mes seize ans,
je devrais mourir...




Voilà donc mes achats de ce mois, je pense que je n'en referais pas avant octobre donc car comme je l'ais dis au début de l'article, il faut que j'économise un peu pour de prochains projets ! 

Kiss ♥
Eva

1 commentaire :

  1. Au bois dormant me tente bien ! J'ai hâte de connaître ton avis :)

    RépondreSupprimer