27/07/2014

LES SÉRIES DE LA RENTRÉE - MES COUPS DE CŒUR A VENIR

Arrow, le meilleur casting *.*




Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je viens pour vous parler de séries. Pour ceux qui ne le savent pas, les séries c'est vraiment une réelle passion chez moi, il n'y a pas un jour où je ne regarde pas un épisode d'une série, c'est presque un besoin pour moi. Donc aujourd'hui, je viens vous parler de 6 séries : 3 Nouvelles et 3 Renouvelées. Bien évidemment, il y a plein d'autres séries mais là j'ai décidé d'en faire que 6 qui je pense font/feront partis de mon top 10 ! (Si vous voulez, je pourrais vous faire un article avec le top 10 de mes séries !)

Tout d'abord, commençons par les 3 séries, qui à la rentrée feront leur retour avec une nouvelle saison ! 

Tout d'abord Reign, une nouvelle série qui date de fin 2013 et qui est renouvelée pour une deuxième saison ! 
Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle, l'histoire se passe au XVI°ème siècle, Mary Stuart, qui est reine d'Ecosse depuis sa naissance est la cible des anglais qui veulent la couronne. Elle est donc confiée à un couvent pendant quinze ans. Un imprévu va faire qu'elle va être envoyée à la Cour de France pour épouser le future roi : Francis. Mais tout ne va pas être simple, car accompagnée de ses amies, Mary va s'apercevoir que sa vie est toujours en danger. 
Cette série est vraiment un coup de  pour moi, je trouve qu'elle a tout pour faire une sublime série : un casting et des costumes parfaits, une bande son incroyable et une histoire prenante. J'ai suivi tout les épisodes, et je ne me souviens pas d'avoir été déçue une seule fois ! Je la recommande vraiment à tout le monde ! 

Donc c'est avec grand plaisir pour ceux qui la regarde, que je vous met la promo de la saison 2 qui sortira à partir du 2 Octobre aux Etats-Unis !



Ensuite vient je pense la série que tout le monde connaît au moins de nom : Once Upon A Time ! La série a été renouvelée pour une quatrième saison qui sortira à partir du 28 Septembre.
/!\ SPOILER : Si vous avez regardé le dernier épisode de la saison 3, vous savez que Elsa de la Reine des Neiges sera la nouvelle méchante de la série. Pour info et ceux qui se demande pourquoi Elsa serrait méchante alors que dans le Disney elle est gentille, c'est simple dans le comte d'origine, elle est méchante donc les réalisateurs ont préféré prendre cette version de l'histoire pour intégrer le personnage dans la série. Ce sera d'ailleurs Georgina Haig qui interpréta Elsa et Elizabeth Lail qui jouera Anna ! Donc plein de bonne surprise pour cette nouvelle saison qui s'annonce grandiose ! 
Je vous met la promo de la saison 4 !



Pour la dernière série renouvelée que j'ai décidé de vous présenter, j'ai choisi Arrow. J'ai commencé cet été cette série et j'en suis complètement devenue dingue, la saison 3 commencera le 8 octobre et j'ai trop hâte et je vous la recommande vivement !
Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle, il s'agit simplement de l'histoire d'Oliver Quenn, un gamin milliardaire et irresponsable qui fait naufrage pendant 5 ans sur une île où il va s'endurcir à cause des événements qui se passe à l'intérieur. Il sera finalement retrouvé et rendu à sa famille. Mais Oliver n'est plus le garçon qu'il était et il devient Green Arrow (L'Archer Vert) pour arrêter les personnes qui profitent de Starling City, la ville fictive de la série. 
J'ai eu un énorme coup de pour cette série et j'ai très hâte de regarder la saison 3 et je vous met donc la promo !



Je passe ensuite aux nouvelles séries qui pour moi ont un réel potentiel !

Tout d'abord Scorpion, qui commencera le 22 Septembre. L'histoire raconte celle de Walter O'Brien, un jeune ayant le 4°ème QI le plus élevé sur la planète ! Ce dernier va recruter 3 autres grands génies et nous allons suivre leurs aventures pour aider le gouvernement.
En tout cas je vous laisse la promo mais ma fois, cette série a pour moi un avenir si elle est cohérente !



Viens ensuite la série How To Get Away With Murder qui commencera le 25 septembre ! Pour information, la créatrice de cette série, n'est autre que celle de Grey's Anatomy ! L'histoire raconte la vie de plusieurs étudiants qui veulent être avocats et ils vont apprendre grâce à une drôle de professeur de criminologie comment s'en sortir avec un meurtre, et où tout les moyens sont bons !
Personnellement, cette série me fait de l'oeil, elle a l'air super originale, le casting super donc j'ai hâte de voir ça !




Pour finir, pour rester dans l'univers DC Comics, Arrow a décidé de sortir une série Crossover sur Barry Allen alias The Flash ! Donc je ne peux pas vous faire un résumé si vous n'avez pas encore vu la saison 2 d'Arrow mais je pense que cette série sera super donc j'ai hâte de la commencer le 7 Octobre !




Voilà, j'ai donc fini cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Laissez un commentaire pour me dire si vous regardez ces séries ou si vous allez les regarder ou encore quelles sont vos séries préférées ? ♥

Kiss
Eva ♥

2 commentaires :

  1. Je regarde Reign aussi ! :) Et Once Upon a time mais je ne suis pas vraiment à jour. Je dois être au milieu de la saison 2. Arrow me tente bien...

    RépondreSupprimer
  2. Perso, pour la suite de Once Upon a Time, je n'attends qu'une chose : Qu'ils nous rendent Peter Pan x)

    RépondreSupprimer