05/07/2014

H E L L O (le retour)




Salut tout le monde,

Vous devez sûrement vous dire mais c'est qui cette fille, on la connaît ? Oui, j'avoue ça fait depuis Février que je ne suis pas venue ! Venez pas me taper je vous en pris, je suis toujours gentille par pitié !

Tout ça pour vous dire que je reprends le blog MAIS ATTENTION plus en tant que blog bazar mais en tant que blog littéraire/série/film. Au menu, des coups de ♥, des tops/flops, des sélections, des wishlists, des concours (j'espère) et de la bonne humeur ! J'espère que ces petites choses vous inspirent et vous plairont en espérant que vous continuez à me suivre malgré cela. En tout cas, moi je suis contente d'être de retour parmi vous et je me réjouis de devoir réécrire des articles !

Je vous fais des gros bisous en attendant le premier article dans les prochains jours le temps que je mette en place le blog !

Kiss ♥
Eva 

1 commentaire :

  1. Je suis bien contente de ton retour sur ton blog !
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog :)
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer