25/07/2014

50 NUANCES DE GREY - LE TRAILER ATTENDU

Bonjour tout le monde,

Comme prévu, hier soir est sorti la bande annonce de 50 Nuances de Grey. Personnellement, je n'ai pas lu les livres pourtant, je sais tout ce qui se passe à l'intérieur donc je pense que je vais finir par mes les acheter avant la sortie du film ! Et c'est de cette dernière dont je vais vous parler. La sortie est donc prévue pour le 11 Février 2015 et sera habituellement interdit au moins de 16 ans / 18 ans, tout dépendra des pays il me semble.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi va parler ce film, il s'agit d'un film romantique et érotique tiré du livre du même nom. Ce dernier était à la base une trilogie de fanfiction et une réécriture de Twilight avant d'être finalement publiée sur papier et devenir un bestseller dans le monde entier. L'histoire raconte la vie d'une jeune vierge un peu gourde et ordinaire sur les bords appelée Anastasia Steele qui va rencontrer un homme milliardaire, Christian Grey, qui a des goûts particuliers pour ce qui est de ses expériences sexuelles. En effet, ce dernier est plutôt tourné sur la relation soumise/dominant plutôt que sur les petites amourettes et Anastasia va finalement découvrir tout cela grâce à cet homme.

Pour ce qui est du casting, je le trouve plutôt bien : Jamie Dornan et Dakota Johnson, deux acteurs pas forcément très connu ce qui est bien car on découvre de nouveaux acteurs qui vont évoluer dans un univers assez particulier donc j'ai hâte de voir ça !

Je vous laisse avec la bande annonce qui personnellement me donne très envie de voir le film à sa sortie même si je pense que je ne pourrais pas car je n'aurais que dix-sept ans malheureusement, mais je le verrais sûrement en streaming ou en dvd ! Attention bien évidemment aux âmes sensibles même si ce trailer ne montre rien !



Avez vous lu la trilogie ? Que pensez-vous de cette bande annonce ? Allez-vous le voir ?

Kiss ♥
Eva



Vos jolies mots doux :

:

Enregistrer un commentaire